Le titre du nouveau « Green Lantern » vient d’être dévoilé

Tweeter

[San Diego, Etats-Unis] Le Comic Con de San Diego qui se déroule ce week-end nous a livré plusieurs informations ces dernières heures, et c’est loin d’être terminé. L’un d’entre-elles concerne le reboot de Green Lantern. Prévu pour une sortie en 2020, il aura pour titre « Green Lantern Corps ».

Un titre qui semble confirmer les dernières rumeurs en date : ce nouveau film ne devrait à priori pas être centré sur le seul personnage d’Hal Jordan.

C’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce film, le reste n’étant que rumeurs et spéculations. La question que tout le monde se pose aujourd’hui est : Qui remplacera Ryan Reynolds dans le rôle titre ?.

Plusieurs noms ont été récemment avancés dont celui de Chris Pine… Le site Collider a même récemment affirmé que le film ne mettrait pas en scène un Green Lantern mais trois Green Lantern. Affaire à suivre..

Sorti en 2011, Green Lantern a été un vrai flop tant sur le plan de la critique qu’en terme d’entrées surtout vu le budget colossal alloué au film. Il mettait alors en scène Ryan Reynolds et Blake Lively.

Le calendrier Warner jusqu’en 2020

L’occasion de revenir sur le calendrier de la Warner Bros jusqu’en 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter.

Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en 2016. Il sera suivi en 2017 de Suicide Squad, Wonder Woman et de Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

« Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie » en 2016; « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Autres articles