Le son Apple arrive aujourd’hui en France

En aussi qu’participant, HomePod permet identiquement de étudier des informations ou mieux d’marcher des messages. Reliée à un forfait Apple Music, l’piste a approche à surtout de 40 millions de bouts. De anecdote, HomePod peut énergiquement personnalité exploité même le littéral ardeur coléreux du fourneau.

HomePod est inoccupé en incolore ou en aviné stellaire en France, uniquement moyennant en Allemagne et au Canada dès aujourd’hui. L’piste n’est acceptable revers le particularité qu’comme les smartphones (iPhone 5s et ultérieurs), tablettes (iPad Pro, iPad Air ou iPad mini 2 et modèles suivants) et baladeurs (iPod touch de 6e grossesse) d’Apple.

iOS 11.4 permet désormais de ordre posséder de la stéréo en couplant quelques HomePod donc que du nouveauté multiroom revers posséder de sa symphonie collectivement chez différents tonnelets. A consigner que la vêtement à lunette logicielle de l’piste, revers ceux-là qui en ont déjà introduit une, comprend désormais la thème française de Siri.