Le président Obama: je Ne peut pas l’annuler Bill Cosby de la Médaille De la Liberté

Le président Obama a adressé le mouvement ait Bill Cosby de la Médaille Présidentielle de la Liberté révoquée à une vaste conférence de presse mercredi. Regardez ci-dessous.

Comme Gossip Cop a signalé, la violence sexuelle groupe de défense de la Promotion de la Sensibilisation, de l’Autonomisation des Victimes a lancé la semaine dernière une campagne demandant au Président Obama de reprendre l’honneur, qui a été attribué à Cosby en 2002 par le président George W. Bush. C’est la plus haute distinction civile aux Etats-unis, à des personnes qui ont fait “un particulièrement méritoire contribution à la sécurité ou les intérêts nationaux des États-unis, la paix dans le monde, culturels ou autres publics ou les entreprises privées.” Cosby sans doute adapter le projet de loi lorsqu’il a été accordé plus de 10 ans, mais sa réputation a depuis été gravement ternie par un montage d’agression sexuelle scandale.

Environ 50 femmes ont Cosby accusé de drogues et l’abus sexuel, et une Maison Blanche pétition a commencé moins d’une semaine il y déclare que les allégations mérite le prix révoquée pour la première fois dans l’histoire. Un porte-parole de la Maison Blanche dit précédemment, il n’était pas sûr que c’était “juridiquement possible” pour prendre de telles mesures, et Obama a confirmé que, dans son allocution mercredi. “Il n’y a pas de précédent pour la révocation d’une médaille”, a noté le Président.

Il a expliqué, “Nous n’avons pas ce mécanisme. Et, comme vous le savez, j’ai tendance à faire une politique de ne pas commenter sur les détails des cas où tthere encore peut-être, si ce n’est criminel, puis civile enjeux en cause.” Cela dit, Obama est allé sur, “je vais vous dire ceci: Si vous donnez à une femme, ou un homme, d’ailleurs, à son insu, un médicament, et ensuite avoir des rapports sexuels avec cette personne sans consentement c’est un viol.”

“Et je pense que ce pays, tout pays civilisé, ne devrait avoir aucune tolérance pour le viol”, a ajouté le Président. Découvrez la vidéo ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez. Prés. Obama sur la question à propos de Bill Cosby: “Ce pays, tout pays civilisé, ne devrait avoir aucune tolérance pour viol” http://t.co/1s7IYU1FER

— NBC Nightly News de juillet 15, 2015