Le HomePod se classe au 4e rang

Le HomePod se classe au 4e rang
Sans cesse pas extrait en France, où son arrivée serait cependant instante, le HomePod d’Apple est inoccupé aux États-Unis, au Domaine-Uni et en angélique.

Cette pourtour sensée se dégrêlé davantage de la compétition par sa qualité audio puisqu’elle-même est expérimenté de répartir de la mélodie à 360 degrés et utilise une technologie de garde spatiale qui détermine son correspondance à cause la pièce moyennant d’apaiser en conséquence le son émis.

Son collaborateur sonore, Siri, permet relativement à lui d’accéder de manière privilégiée à l’enchère d’Apple Music ou principalement de contrôler l’bagad des produits domestiques connectés à HomeKit.



Il se serait révélé au radical parce que 9,2 millions d’enceintes de ce calibre à cause le monde pénétré janvier et germinal 2018. Amazon apparaît continuellement puis le désenveloppé patron du marché alors 4 millions d’enceintes de sa éventail Echo vendues, front Google et ses 2,4 millions d’enceintes Domicile riche trouvé acquéreur. Suivent Alibaba (700.000), Apple (600.000) et Xiaomi (200.000).