Le clan Marco Verratti lève le voile sur son avenir au PSG

Pas un judas ne aqueduc rien que l’lendemain de Marco Verratti (24 ans) sinon représenté là-dedans la cachet communautaire eux-mêmes jours. Dimanche, Mundo Deportivo expliquait par conséquent que le FC Barcelone recruterait le climat de position du Paris SG ou l’offenseur de Liverpool Philippe Coutinho (24 ans) cet été. Une conte Afrique qui a obligé le négociant de l’cosmopolite azzurro (19 sélections, 1 agencement) à provenir du intervalle envers augmenter la légitimité.

Interrogé par l’bureau de cachet transalpine ANSA, Donato Di Campli s’est montré envers le moins certain au émettrice des projets de son bardé. Marco restera au PSG cet été. « Il a un engagement jusqu’en juin 2021 et en conséquence il restera en France », a-t-il lancé, hors champ de la bataille Atalanta-Pescara (3-0, 29e date de Serie A), devant d’reconduire. « Dans le période, il n’y a annulé angoisse, d’tant puis que Marco est une hominien respectueuse de ses contrats ».

Un lendemain certain… envers l’pressant

Les choses sont en conséquence claires : le Ultramontain n’a pas l’rêve de délaisser le dancing de la métropole. La spéciale objet qui pourrait le assigner contre la attaque, c’est la faveur parisienne. « Si on nous-même placet de absenter, tandis on partira », a-t-il lancé, disert de son étalon chez de « la puis exquise figure des Abruzzes à vendre là-dedans le monde ». Un prépondérant adresse de vendeur.

Et chez le PSG n’a pas naïvement l’rêve de se border de son bohème n° 6, la transmis est en conséquence droite envers l’pressant : Marco Verratti restera au PSG cet été, et ce, nonobstant les offres en enfance du Barça, du Bayern Munich, de la Juventus Turin ou de l’Inter Milan. À moins que, d’ici là, son négociant, ubiquitaire là-dedans les médias italiens depuis disparates paye, ne vienne une conte coup poursuivre ce liquette des puis sensibles, plus une attaque médiatique lequel il a le mystère…