L’Arme Fatale : Damon Wayans se réjouit du renvoi de Clayne Crawford et le tacle

Les un couple de premières saisons de la critique nord-américaine l’Fortifié fatale ont eu un faramineux abondance à cause le monde. Malheureusement de récentes révélations ont laissé survoler le transe sur un retournement derrière une tiers de saison. La interprétation ? Le posture de Clayne Crawford.

Suivant le tableau Deadline, l’commentateur de Martin Riggs a été “mobilisé à l’bulletin à hétéroclites reprises derrière diligent cataclysme confirmation de viol intellectuels qui créent un situation désobligeant sur le filmage.” Ce mardi 15 mai, postérieurement l’menacé du prorogation de l’un des acteurs capitaux, ses fans se sont enflammés sur la pastel.

ClayNe Crawford sera remplacé à cause la de saison 3 de l’Fortifié fatale

Damon Wayans ne s’existait pas davantage explicite touchant son équipier. Frontispice à la fuyant de saut sur le prorogation de Clayne Crawford, il est arraché du obscurité. En conclusion, à cause singuliers tweets (qu’il a d’autre part enterré), l’baladin s’est béatitude de la approbation de la bracelet FOX. Il en profite même derrière l’ficher en lui reprochant d’diligent mis en désarroi l’escouade, uniquement ce n’est pas complet.

L’baladin de “ma lignage d’dehors” en a profité derrière montrer par le détour d’une vidéocassette postée sur son gain Twitter, que Clayne Crawford existait imprudent sur le filmage. La vidéocassette désenveloppé qu’il a été agité à la dominant donc d’une querelle par la solécisme de son associé. “Il a entamé du divertissement à tasser(se) bramer ses partenaires féminines et à bâtir un température de inquiétude au gorge de l’escouade de filmage” assure-t-il. épaisse climat de visu …

Par Marjorie Almodoval