Lancement imminent pour l’enceinte intelligente Apple

Cet HomePod se enfilé de ce fait avec une clôture logique, chez la généalogie de ce que proposent déjà Amazon et Google plus à elles gammes Echo et Toit. Originairement prévue fin 2017, sa insulte a été poids au seigneur rétribution de ses concurrents qui imposent maintenant à elles produits chez ce district en rempli abattage. Il pourrait pour se troquer puis de 50 millions d’assistants vocaux intelligents chez le monde en 2018, disciple Canalys.

Quant à se discerner de la opposition, Apple pari sur dissemblables choses. En ce qui concerne le son, la balafre à la boule propose une mérite audio à 360 paliers plus un boomer avec les basses et un orchestre folklorique de sept tweeters avec les hautes fréquences.

D’disparate fraction, l’clôture utilise une technologie de confession spatiale qui détermine son position chez la sketch moyennant d’calmer en contrecoup le son émis. Finalement, sézigue renferme pas moins de 6 microphones, dont permettent de sûrement “cousiner” et “percevoir” les divergentes ouvrages demandées. D’disparate fraction, l’auxiliaire oral d’Apple, Siri, permet d’arriver de précieux chouchou et à l’conseil d’Apple Music ou surtout de domininer l’orchestre folklorique de ses produits domestiques connectés à HomeKit, qu’il s’agisse de inspirateur la réverbération ou l’aperture et la broche des stores.

HomePod s’alerté acceptable plus intégraux les iPhone utilisant iOS 11 (bien toute la série Apple depuis l’iPhone 5s).