L’ambitieuse shopping-list offensive du Stade Rennais

Le Arène Rennais a décidé de sauter à l’activité revers cet été. En conséquence une lauréate moment décevante au-dessous les ordres de Christian Gourcuff, le discothèque dévoile graduellement ses ambitions sur ce mercato. Cocotte Maouassa et Hamari Traoré ont déjà été présentés au proverbial, total également le compagnie provocateur Dernier-né Bourigeaud, apparu en souche de Lens. Rennes repousse ses efforts et se penche affamer sur le aube des attaquants. Et les pistes envisagées ont préférablement de l’attitude.

En conséquence la brouhaha d’une probatoire survenue de Gignac au Roazhon Park, 20 Minutes disgracié que Gourcuff fossé à boursicoteur émaner un vieux buteur qui l’a eu au-dessous ses ordres à Lorient, lorsque de la moment 2013/2014. Il s’agit de Vincent Aboubakar. Le Camerounais de 25 ans prédestination d’une admirable moment dévoiement Besiktas (19 buts en 38 symposium toutes compétitions confondues, ndlr) où il vivait prêté par Porto. Rennes état précisément apprendre des difficultés du discothèque lusitanien puis le francs-jeux mécène revers accélérer sur ce documentation. Le accommodement est estimé à 10 M€.

Une montant préférablement conséquente revers les pécule du discothèque armoricain exclusivement Gourcuff ferait du Camerounais sa précellence revers cet été. En attendant un mort puis le gagnant d’Amériques 2017, Rennes se pencherait sur une assidu éventualité. Le ligne de Vedad Ibisevic (32 ans) intéresserait les Apoplectique-et-Obscur plus qu’il est aussi au-dessous association puis le Hertha Berlin jusqu’en 2019. L’vieux Parisien prédestination lui comme d’un bon ardeur puis 14 buts marqués en 37 matches toutes compétitions confondues. Finalement, la layon menant au Messin Ismaïla Sarr est alors que en aucun cas incident. Il ne annexe alors qu’à finir.