La sixième saison de The Walking Dead s’annonce violente et complexe.

Rendez-vous le 12 octobre pour découvrir le premier épisode de cette saison. La sixième saison de The Walking Dead s’annonce violente et complexe. Une fois encore, c’est le personnage de Rick, plus instable que jamais, qui devrait se retrouver au centre de l’intrigue. Le retour de Morgan, un personnage secondaire aperçu au tout début du show, pourrait toutefois faire pencher la balance, dans un sens ou l’autre. Comme d’habitude, on n’en saura pas plus : la production mettant un point d’honneur à faire perdurer le suspense autour de l’intrigue. Malgré cela, il a été confirmé l’arrivée de deux nouvelles têtes dans la série : Ethan Embry et Merritt Wever.

The Walking Dead signera prochainement son retour à la télévision américaine. En attendant, le Comic-Con de San Diego fut l’occasion pour AMC de dévoiler le premier trailer de la nouvelle saison à venir, long de 4 minutes. Rien que ça !

La sixième saison de The Walking Dead s’annonce violente et complexe. Une fois encore, c’est le personnage de Rick, plus instable que jamais, qui devrait se retrouver au centre de l’intrigue. Le retour de Morgan, un personnage secondaire aperçu au tout début du show, pourrait toutefois faire pencher la balance, dans un sens ou l’autre. Comme d’habitude, on n’en saura pas plus : la production mettant un point d’honneur à faire perdurer le suspense autour de l’intrigue. Malgré cela, il a été confirmé l’arrivée de deux nouvelles têtes dans la série : Ethan Embry et Merritt Wever.

Rendez-vous le 12 octobre pour découvrir le premier épisode de cette saison.

En marge de The Walking Dead, il faudra prochainement compter sur la diffusion de son premier spin-off, Fear The Walking Dead, doté d’un tout nouveau casting.