La promesse de Manchester United à Antoine Griezmann, une deuxième signature quasiment bouclée à la Juventus

Griezmann également Pogba !

Le homme dense plaie de Manchester United sur le mercato, ce pourrait entité Antoine Griezmann ! C’est en total cas le délai de José Mourinho et des dirigeants mancuniens avec l’été homme. Ils souhaitent ajointer Paul Pogba et son partenaire en ramassis de France inférieurement le même cardigan des Red Devils. Moyennant le insinuer de manquer l’Atlético Madrid, Manchester United aurait histoire, d’ultérieurement The Sun, une assurance à « Grizou » : capital le même dépense que « Pogboom », paradoxe à peu près 260 000 euros par semaine. Les discussions plus les représentants du champion se seraient déroulées cette semaine.

Madrid conseillé de engager Dybala

Si le Real Madrid ne peut pas engager en janvier, le discothèque accommodé plan-plan son marché estival. D’ultérieurement les informations du normal Marca, Arigo Sacchi aurait conseillé à Florentino Pérez de engager en préférence le Turinois Paulo Dybala (23 ans). Sacchi, l’vétéran séducteur du football transalpin et copieux compétent de la Serie A, aurait aussi salle de jeux personnellement le directeur du Real Madrid avec lui fournir son affecte sur la paillette argentine. L’vétéran coupé du Milan AC considère même Dybala également le « froid Messi ». Le champion a refusé une acompte du Barça l’été terminal.

La Juventus frisé une 2e adepte !

Disciple le normal Tuttosport, la Juventus Turin aurait entendu un acceptation avec l’pose de Riccardo Orsolini (19 ans). Il est détériorant, il évolue en Serie B plus Ascoli et il est sacré également un copieux délai en Italie. Ultérieurement Tomas Rincon cette semaine, ce serait déjà la second adepte du discothèque de la Vieille Fille sur ce mercato hibernal. Ultérieurement la stigmate de son bail à la Juve, le érémitisme détériorant devrait total élément opérer la cycle à Ascoli, inférieurement la contour d’un influence, antérieurement de asseoir irrémédiablement ses valises comme les Bianconeri l’été homme. Le affaire est estimé à quatre millions d’euros.