La marque Brandy Melville refuse d’habiller les grosses, Twitter appelle au boycott !

Brandy Melville propose une seule taille (32/36) dans ses magasins. Une situation qui révolte les Twittos et les poussent à appeler au boycott !

Twitter appelle au boycott de Brandy Melville, la marque qui refuse d'habiller les grosses !

Chez Brandy Melville, ligne de vêtements féminins, pas de pitié pour les grosses ou celles qui ont quelques kilos en trop. La marque propose en effet une seule taille dans ses magasins, et cela fait scandale. Si vous faites plus de 36 en tour de taille, ce n’est même pas la peine d’essayer les vêtements de la marque ! Peu de temps après le clash de J.K Rowling après un tweet sexiste d'un internaute sur le physique de Serena Williams, la taille unique de Brandy Melville révolte tellement Twitter qu’un appel au boycott a été lancé avec le tag #BoycottBrandyMelville. @itssarahsup pense par exemple que “Faut pas avoir de hanches ou de formes et être toute fine, en gros avoir le corps d’une meuf de 11 ans. #BoycottBrandyMelville”. @chloetrovka ironise en écrivant : “Mdr déjà vous boycottez pas brandy Melville, c’est brandy Melville qui vous boycotte parce que vous êtes grosse #BoycottBrandyMelville”.

Twitter appelle au boycott de Brandy Melville, la marque qui refuse d'habiller les grosses !
Twitter appelle au boycott de Brandy Melville, la marque qui refuse d'habiller les grosses !
Twitter appelle au boycott de Brandy Melville, la marque qui refuse d'habiller les grosses !Twitter appelle au boycott de Brandy Melville, la marque qui refuse d'habiller les grosses !

Après avoir salué avec humour le début des soldes d'été 2015, les réactions des Twittos sont très violentes sur ce sujet polémique avec des clasheuses de grosses, comme @queenxuniverse, “Grandes tailles de quoi ? Faut juste arrêter de vivre au Macdo et se mettre au sport point #BoycottBrandyMelville” ou @3RueSaintHonore “Les gros prennent trop de place. #BoycottBrandyMelville #JeSuisMelville”. @jdbsgivenchy met tout le monde d’accord en tweetant : “arrêtez d’insulter les filles “grosses” et les filles “maigres”, on ne choisit pas forcément sa corpulence #BoycottBrandyMelville”. Et vous, êtes-vous pour ou contre Brandy Melville ?