La Journée Mandela – Que Pouvez-Vous Faire Pour 67 Minutes?

Nelson Mandela, décédé en décembre 2013 à 95, a été historique Sud-Africain, qui a passé une grande partie de sa vie, de lobbying pour le changement. Le 18 juillet, un appel mondial à l’action en son honneur coup d’envoi de la sixième année. La Journée Mandela encourage tout le monde à trouver un moyen de faire une différence dans leur monde, si c’est par le biais du volontariat, de l’éducation, en offrant l’accès à des aliments sains, ou de les aider à établir des abris et des infrastructures.

La Journée Mandela organisateurs demandent à ceux qui veulent faire une différence de choisir quelque chose qu’ils peuvent aider à 67 minutes, en hommage aux 67 années que Mandela a travaillé pour le changement dans son pays. La Journée Mandela a également vu Mandela, la deuxième plus ancienne petit-fils, Ndaba Mandela, de rejoindre et de vivre par son grand-père, par exemple. Ndaba Mandela, de son grand-père, village natal de Qunu, où il est le don de draps, les rideaux, et le dessin animé fond d’écran avec une délégation.

Sur Twitter, les gens sont déchirés sur l’opportunité de fait mentionner qu’ils ont fait quelques bonnes dans leurs communautés. What’s les médias sociaux autour de l’étiquette de bonnes actions sur #MandelaDay? Est-il un brag