Kylie Jenner : pourquoi passe-t-elle à côté de son adolescence ?

Alors qu'elle n'a seulement 17 ans, Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, ne cesse de faire des vagues. Entre sa relation tumultueuse avec le rappeur Tyga qui est beaucoup trop vieux pour elle, ses vêtements trash et son délaissement de l'école, la starlette de téléréalité passe totalement à côté de ce qu'est l'adolescence. Où sont les sorties entre copines où l'on doit rentrer à 21h maximum, les complexes qui nous pourrissent la vie et les potes boutonneux ? Nulle part !

Kylie Jenner entretient une relation beaucoup trop compliquée avec un homme de plus de huit ans son aîné. Tyga vit dans une situation très compliquée. Il est en pleine guerre avec son ex, avec qui il a eu un petit garçon. Mais au-delà de ça, il ne cesserait de tromper sa petite girlfriend ado. Dernièrement, une photo de lui entièrement nu a même fuité sur le net. Ce serait un coup monté de son ex qui souhaite tout faire pour se venger. Par conséquent, Kylie serait en pleine dépression nerveuse. Si elle s'était contentée de sortir avec un mec de son âge plutôt cool, cela ne serait jamais arrivé ! Sa relation qui est censée être privée se retrouve à la Une des plus grands tabloïds et ne lui permet pas du tout d'en profiter. Elle est dans un espèce de tourbillon médiatique qu'elle ne peut contrôler. A 17 ans, c'est compliqué à gérer !

La demi-soeur de Kim s'habille comme une adulte (euh, une bimbo). Décolletés plongeants, mini shorts, maillots de bain beaucoup trop échancrés… Elle accumule les styles provocateurs et trash. En la regardant, on pourrait facilement croire qu'elle a 27 ans ! Il suffit de jeter un coup d'oeil à son visage sans maquillage pour comprendre à quel point c'est étonnant. A son âge, on est censés porter des robes fleuries, des shorts pas trop courts par peur de se faire engeuler par nos parents ou notre copain, des talons de 5 cm mais pas de 20 cm ! Compare ça toi-même :

EN MODE BIMBO

VERSION NATURELLE

Elle est trop médiatisée. Avec des demi-soeurs telles que Khloé, Kourtney et Kim Kardashian et une soeur telle que Kendall, on ne risque pas de passer inaperçue, malheureusement ! Elle ne se distingue de sa famille que par ses disputes avec Tyga, ses grosses lèvres et ses photos choquantes pour son âge ! Au lieu de tout mettre en oeuvre pour essayer de vivre une adolescence un minimum normale, elle utilise tous les moyens afin de se démarquer mais fait le contraire. Résultat : on la prend pour une idiote sans cervelle qui ne joue que sur son physique. Car, il faut le dire, à 17 ans, on a pas toutes des aussi gros seins, des fesses énormes et un ventre plat !

La révélation de son père a dû être difficile pour elle. Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner, a fait son coming out il y a peu de temps dans le magazine Vanity Fair. Aux oubliettes les pectoraux et bonjour les lolos ! C'est une annonce difficile à porter dans le milieu du showbiz. Kylie l'a soutenu, et elle a bien fait. Mais au fond, n'a-t-elle pas un peu souffert des critiques publiques à son égard ? Ça, je n'en suis pas si sûre !

Sa façon de s'habiller, sa relation scandaleuse, sa médiatisation… Elle accumule les déboires et ne risque pas de tenir très longtemps dans cette situation, même si nous lui souhaitons le meilleur !

A lire également : Pourquoi Chris Brown collabore-t-il autant avec Tyga ?

Crédit photos : © Instagram @kyliejenner