Kylie Jenner ose les tresses et montre ses abdos en crop top sur Instagram

Encore un nouveau look et une nouvelle coupe pour Kylie Jenner ! Fini les cheveux bleus, la soeur de Kendall Jenner adoptait les tresses et montrait au passage ses abdos en crop top gris…

Kylie Jenner adopte les tresses !

Pas un jour sans un selfie de Kylie Jenner ! Très active sur les réseaux sociaux, la jeune adolescente de 17 ans fait réagir le monde entier. Depuis quelques jours, Kylie Jenner arborait de nouveaux cheveux bleus pour se rendre à l’événement Bellami. Si certains pensaient que c’était une coloration, d’autres avaient parié sur une perruque, cette fameuse lacewig qui fait fureur aux Etats-Unis. Avec la nouvelle photo de Kylie Jenner postée sur Instagram, on est maintenant rassurée. Eh bien oui, c’était une perruque aux cheveux bleus que portait la soeur Kendall Jenner. A peine deux jours après, Kylie Jenner échangeait sa chevelure de sirène pour des tresses. Cela changeait en effet ! Mais ce n’était pas tout, la dulcinée de Tyga exposait son ventre plat. Du Kylie Jenner dans toute sa splendeur !

Kylie Jenner ose les tresses et montre ses abdos en crop top gris sur Instagram
Kylie Jenner ose les tresses et montre ses abdos en crop top gris sur Instagram
Kylie Jenner sexy sur Instagram

Kylie Jenner osait le décolleté vertigineux en combi’ à l’événement Bellami. Visiblement, cela ne lui suffisait pas ! En face de son miroir, la fille de Kris Jenner portait un top cropped de coloris gris si riquiqui qu’il dévoilait bien ses abdos en béton. Kylie Jenner se glissait ensuite dans un jogging Nike ce qui en disait long sur ses activités. Notons qu’en arrière-plan, la fashionista semblait en pleine séance shooting. Nous prépare-t-elle un nouveau beauty look en vidéo pour son prochain blog. Affaire à suivre ! Ici, on était déjà bien servies. Tresses, pose aguicheuse, manucure trop tape-à-l’oeil et bijoux bling bling, Kylie Jenner faisait encore du Kylie Jenner. Quand va-t-elle s’assagir ? Ce n’est certainement pas encore au programme !