Kylie Jenner Avant Et Après L’Instagram Des Photos? Incroyable! Les Cheveux Bleus Et Les Extensions De Spectacle De Transformation Après Tyga Scandale

Kylie Jenner avant et après Instagram photos sont incroyables! Prendre une pause de la bizarre Tyga scandale, Kylie fait un changement rapide du brun au bleu, prouvant une fois encore qu’elle peut rock toute la nuance.

Frapper les Bellami de Beauté Bar dans l’Ouest Hollywood, Kylie a montré son fou nouvelle couleur de cheveux tout en arborant un très révélateur combinaison blanche. Même Kendall ne pouvais pas obtenir assez de Kylie new look. Prendre à Instagram, elle a posté une photo de Kylie avec ses cheveux bleus et l’écrit, “la fille, vous êtes en bleu.”

Kylie plus récente transformation vient après Tyga du scandale de triche avec transgenres modèle Mia Isabella. Après Tyga aurait envoyé Mia nue photos, il y a eu des rumeurs que Kylie et Tyga sont en route pour un split.

Kylie Jenner a dévoilé ses cheveux bleus à la Bellami de Beauté Bar (Crédit: TwisT).

Tyga son avocat, Lee Hutton, a dit que les photos sont authentiques, mais Tyga n’a pas les envoyer à Mia. “Les allégations sont fausses et socialement irresponsable pendant une période où de nombreux Américains célèbrent l’égalité”, dit-il.

Mia, quant à lui, dit: “je suis triste que notre belle communauté est encore traitée comme une seconde-taux de personnes par certains et utilisé pour créer de la publicité négative, malgré les progrès récents dans notre beau pays à accepter la communauté LGBT comme largement célébrée dans une récente décision de la Cour Suprême, même un Irlandais de voter en faveur des droits des LGBT. Ne sont pas toutes les personnes de l’égalité? N’est-ce pas l’amour pour tous?”

CONNEXES: Est Kim Kardashian’s de la Grossesse d’Être Ignoré?

Après Tyga’s récente scandale de triche, Kylie a décidé qu’elle avait besoin d’une cure de jouvence.

Kylie est connu pour changer son style et elle aime jouer avec ses cheveux. Kylie est parti blond, et a essayé un tas de différentes couleurs. Ce n’est même pas la première fois Kylie avait les cheveux bleus! Kylie aime jouer avec la couleur et la longueur de ses cheveux, tellement qu’elle a lancé sa propre ligne d’extensions de cheveux Kylie Hair Kouture!

CONNEXES: Sont Kylie Jenner Et Tyga sont séparés?

“Je suis la plus jeune et certainement me démarquer. Je pense que j’ai le plus de feu. Autre que cela, nous sommes tous semblables. Je crois vraiment que je suis un peu plus incisif que mes sœurs. J’ai toujours changer mon style et mes cheveux, c’est une grande chose pour moi. J’aime changer et qui me donne de la confiance,” Kylie a dit.

Kylie fait une énorme transformation au fil des ans. Voici un coup d’oeil à six de Kylie cheveux de changements.

1. Cheveux Naturels – Janvier 2011

Kylie Jenner a regardé adorable avec ses longs cheveux naturels à l’2011 People’s Choice Awards.

2. Faits Saillants – Janvier 2014

Kylie Jenner a montré un léger serrures et simple de maquillage sur Instagram.

3. Bleus Et Les Cheveux Blonds – Mai 2014

Est Kylie Jenner’s hair bleu ou blond? Elle a gardé de nous de deviner quand elle a posté des photos de ‘dos dans les deux teintes. De toute façon, son maquillage était exquise. Nous voulons que ses conseils de beauté!

4. Longues Extensions – Octobre 2014

Tous Grandi! Kylie Jenner’s certainement grandir et à venir dans son propre ces jours-ci. Maintenant, elle n’s à venir avec sa propre ligne d’extensions de cheveux. Récemment, elle a posté cette photo sur Instagram avec la légende