Kylie Jenner aux cheveux bleus, féminine en crop top en suédine sur Instagram

Spotted : Kylie Jenner en compagnie de sa soeur Kendall Jenner. Arborant sa chevelure bleu turquoise, la dulcinée de Tyga s’habillait d’un ensemble féminin en suédine. Zoom !

Kylie Jenner aux cheveux bleus, féminine en crop top en suédine sur Instagram

Personne n’est passé à côté des cheveux bleu turquoise de Kylie Jenner ! Ainsi, on finissait la semaine avec une belle excentricité de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Une telle coiffure méritait un look de ville, et cela n’a pas manqué. Ainsi, c’est en plein centre de Los Angeles qu’on apercevait Kylie Jenner. Bonne nouvelle, la fashionista a pu retrouver sa chère grande soeur Kendall Jenner. Très complices, les deux filles de Kris Jenner ont adopté pour le même genre de tenue à savoir l’ensemble crop top pantalon. Si le mannequin de 19 ans optait pour le nude de la tête aux pieds, Kylie Jenner s’illustrait dans un total look en suédine qui la rendait très féminine. Cheveux bleus, tenue moulante et taille fine au rendez-vous, la chérie de Tyga avait vu les choses en grand !

On aime la tenue de Kylie Jenner ?
On aime la tenue de Kylie Jenner ?
Kylie Jenner aux cheveux bleus, féminine en crop top en suédine sur InstagramKylie Jenner lookée sur Snapchat !

Après avoir osé le décolleté vertigineux en combi’ à l’événement Bellami, Kylie Jenner se la jouait un peu plus soft en virée shopping avec Kendall Jenner. La fashionista portait avec fierté son ensemble en suédine signé Tamara Mellon. Composé d’un mini crop top et d’un pantalon taille haute et légèrement flare, le look allait comme un gant à Kylie Jenner. Néanmoins, l’adolescente était loin de faire ses 17 ans. Ressemblant à une jeune femme de 25 ans, Kylie Jenner sautait encore les étapes. Elle agrémentait en plus sa tenue avec des accessoires de luxe. En plus de ses bracelets Cartier, la belle se munissait de ses lunettes Dior. Tout un show ! On aime la tenue de Kylie Jenner ?