Kris Jenner Furieux: Scott Disick Dernières Pitreries Colère Kris, Kanye West

Kris Jenner est furieux avec Scott Disick à la suite de la scission entre sa fille, Kourtney Kardashian et Scott, qui est le père de ses trois enfants. Bien que Kourtney a bénéficié du soutien indéfectible de sa famille, du couple très médiatisé split continue de susciter la controverse dans le Kardashian famille.

Selon un rapport de la revue des Gens, un ami de Disick admet qu ‘ “il n’est pas voir les choses clairement” et a également révélé que Kris Jenner est “furieux” avec l’homme qui était pratiquement son gendre.

“D’abord et avant tout, Kris veut juste protéger sa famille,” l’initié a été cité comme disant. “Le fait de voir ses enfants heureux, c’est la chose la plus importante.”

Bien que Jenner et Disick toujours eu un peu d’une relation tumultueuse, Kris Jenner, la matriarche de la célèbre Jenner-Kardashian famille, pris en charge Disick au cours de ses luttes avec l’abus d’alcool, l’admission dans un centre de réadaptation et plusieurs hospitalisations.

Cependant, les dernières aventures de Disick, qui lui a coûté sa relation avec Kourtney, se sont avérés être trop pour Kourtney et Kris.

“Kourtney, a toujours été à Scott de retour et été à ses côtés, mais maintenant, avec trois enfants, il a obtenu le vieux,” une source a dit à E! De nouvelles. “Kourtney a faire ce qui est meilleur pour les enfants.”

Selon les rumeurs, Kris Jenner est en train de prier pour Scott Disick à aller en cure de désintoxication et de reprendre sa vie ensemble, bien qu’elle demande instamment Kourtney à jamais le ramener chez lui.

“Kourtney de la famille se sent en elle le mérite tellement mieux que Scott comportement merdique,” Keeping up with the Kardashians source de production dit. “Ils ont envie d’elle à jamais le ramener chez lui.”

Hollywood Life rapporte que Kourtney est pas tenu compte de se remettre ensemble avec Scott Disick, 32, malgré les rapports qui prétendent qu’elle est. Le rapport indique que Kourtney est tellement en colère après l’apprentissage de Disick l’infidélité qu’elle “n’est pas dans l’ambiance même de le regarder lui.”

Il semble que Kris Jenner n’est pas la seule personne qui est furieux avec Scott Disick. Selon le rapport de Us Weekly, un initié a révélé que Kanye West a exprimé sa colère avec la réalité TV star, et exigea que Disick “obtenir son acte ensemble pour les enfants.”

“Kanye lui a dit qu’il a besoin de l’homme et de s’en aller en cure de désintoxication,” l’initié a déclaré.

Après près d’une décennie, trois enfants et un nombre incalculable de rumeurs d’infidélité, Kourtney Kardashian et Scott Disick officiellement séparés ce mois-ci après qu’il a été vu “se handsy” avec son présumé de l’ex-petite amie, Chloe Bartoli, à Monaco, lors de la quatrième week-end de juillet.

[Image via Pascal Le Segretain / Getty Images Entertainment]