Kim Kardashian’s de la Grossesse? Ignoré! Comment Kourtney’Split, Caitlyn’Vanity Fair Couvrir Et Kylie’s Tyga Scandale a Volé La vedette (VIDÉO)

Ce n’est PAS la façon dont Kim Kardashian’été, était censé aller. Kim’s objectifs? 1) Obtenir de l’Enceinte 2) Obtenir des Tonnes de Couvertures de magazines 3) Donner Naissance À L’Enfant Parfait.

Mais ces objectifs ont apparu et disparu. Beaucoup de Kim’s consternation, chaque Kardashian et Jenner a volé son tonnerre au cours des derniers mois. Tout d’abord, Caitlyn Jenner a eu le culot de tirer une magnifique couverture de Vanity Fair. Ensuite, Kourtney a eu le culot d’attraper les gros titres avec le Scott Disick scandale de triche. Et maintenant, Kylie a les nerfs à apparaître partout dans les médias sociaux avec l’Tyga fiasco. Ce qui se passe?

Tous Kim voulait tomber enceinte et avoir son moment de gloire. Est-ce vraiment trop demander? Mais depuis que son enfant heureux news en Mai it’s été une histoire de nouvelles après l’autre. Et, non, ils n’ont pas été à son sujet.

Kim Kardashian a été frustré par sa grossesse luttes sur le KUWTK finale. Après une biopsie, elle était inquiète, elle ne serait jamais en mesure d’avoir un autre bébé. Mais la promo pour la deuxième moitié de la Saison 10, a révélé qu’elle va enfin donner Nord-Ouest, un frère ou une sœur!

Bien sûr, les gens ont été à la suite de Kim deuxième grossesse un peu. Mais, à son grand dam de son bébé news a été largement ignoré.

Pauvres, Kim! What’s une grossesse, si vous don’t ont des centaines de couvertures de magazines? Ici,’s comment tout cela s’est mal passé:

1. Caitlyn Jenner, la Couverture de Vanity Fair

Bruce Jenner’s nouveau nom est Caitlyn! Couvrant ‘Vanity Fair,’ Caitlyn a révélé son nouveau nom et a sorti son premier photo depuis mon coming out en tant que transgenre émotionnels au cours d’une entrevue avec Diane Sawyer et en participant à deux ‘Keeping Up with The Kardashians’ specials de sa transition.

Caitlyn Jenner est la gloire et de l’importance dans les médias ont monté en flèche depuis qu’elle est sortie en tant que transgenre au cours de son entrevue avec Diane Sawyer en avril. Puis Caitlyn a débarqué le mois de juillet de la couverture de Vanity Fair et a annoncé son nouveau nom. Elle est même l’obtention de son propre E! montrer que je suis Bête. “J’ai eu l’histoire”, Caitlyn dit Diane. “Nous avons fait de 420 épisodes, je pense, et l’ensemble de la manche, je n’arrêtais pas de penser à moi-même … une vraie histoire vraie dans la famille j’ai la clandestinité.”

2. Kourtney Kardashian Et Scott Disick de la Scission de la

Kourtney Kardashian a décidé de rompre avec Scott Disick! Kourtney’avais un problème avec Scott’s faire la fête et de boire pendant un certain temps. Mais après Scott’s PDA photos avec Chloé Bartoli, Kourtney’est fait avec la relation pour de bon.

Kourtney Kardashian split à partir de Scott Disick après les photos ont surgi de lui avec son ex-petite amie. Leur rupture n’ ‘t venir comme un choc énorme. Mais ils’ai été dans une relation pendant neuf ans et a eu trois enfants ensemble. Maintenant, au lieu de parler de Kim grossesse, tout le monde parle de sa soeur, de la débâcle.

3. Tyga est de la Triche Avec Un Transgenre Modèle

Est Tyga une mauvaise influence sur Kylie Jenner?

Nouvelles récemment cassé que Tyga a triché sur Kim, la sœur de Kylie Jenner avec transgenres actrice Mia Isabella. Et les images ont fuité en ligne. Tyga a ouvert récemment sur le scandale de triche.

“Mon objectif est de toujours le positif et le renforcement de ceux autour de moi. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens choisissent la haine et de la négativité sur quoi que ce soit d’autre,” dit-il. Son avocat Lee Hutton, quant à lui, a dit que les photos étaient de Tyga, mais que l’on essaie de “malveillance de la honte”. “Les allégations sont fausses et socialement irresponsable pendant une période où de nombreux Américains célèbrent l’égalité”, dit-il.

Et, oh oui, on ne peut pas oublier …

4. Ben Affleck Et Jennifer Garner Divorce News

A Ben Affleck’s ambitions de carrière jouent un rôle dans son divorce de Jennifer Garner?

Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé qu’ils étaient en instance de divorce après 10 ans de mariage. Cela a complètement éclipsé Kim est enceinte. Alors que Kim voulait de choses sur elle, tout le monde en parle pourquoi Ben et Jen split. “Après beaucoup de réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorce,” ils ont dit dans une déclaration à la fin du mois de juin.

5. Mila Kunis Et Ashton Kutcher Mariage

Ashton Kutcher et Mila Kunis’ bébé est adorable!

Les Fans ont attendu une éternité pour Mila Kunis et Ashton Kutcher se marier. Alors, bien sûr, il serait une grande nouvelle quand ils ont finalement fait. Après datant depuis 2012 et d’avoir bébé Wyatt ensemble, Mila et Ashton enfin s’est marié cette semaine au Jardin Secret à Parrish Ranch et une source a déclaré que c’était “une merveilleuse journée. Juste une grande fête.”

Avez-vous mal à l’aise pour Kim Kardashian? Laissez-nous savoir votre opinion dans la section commentaires ci-dessous!