Kim Kardashian: Quand la famille West va au cinéma, Sortie dominicale pour les West

Balade dominicale pour les West ce 12 juillet 2015. Quand la famille West va au cinéma, c’est coordonnée de la tête aux pieds. Enceinte, Kim Kardashian ce 12 juillet 2015 emmène Kanye et North West au cinéma moulée dans une robe nude. Un look qui ne passe pas inaperçu

Kim Kardashian accompagnée de North et Kanye West se rend au cinéma de bon matin. Pour se rendre au cinéma ce 12 juillet 2015 nous aurions pensé que Kim kardashian enceinte aurait relâchée la bride niveau look, que nenni ! La future maman bien au contraire s’assure d’être au top, sa famille compris. Ainsi, le look du jour sera nude sinon rien. Kim, Kanye et la petite North s’accordent sur toute la ligne avec une esthétique nude, fluide et des plus branchées. Ce 12 juillet 2015, Kim Kardashian enceinte enfile une longue robe bodycon nude qui lui souligne les formes et son début de baby bump, so cute.

Sortie dominicale pour les West
Sortie dominicale pour les West
 

Kim Kardashian enceinte au cinéma ce 12 juillet 2015 accorde sa robe à son trench qu’elle choisit le plus long possible et fluide. Question de proportions. Kim Kardashian porte un trench Lanvin qu’elle accorde également à sa paire de chaussures. Kim Kardashian des plus vulgaires pour System Magazine par Kanye West retrouve un peu de dignité dans son look 100 % nude ! Accompagnée de sa petite famille, Kim Kardashian ce 12 juillet 2015 marque des points avec ce look nude et chic.