Kim Kardashian: présente son maquillage sophistiqué sur Instagram

Kim Kardashian: présente son maquillage sophistiqué sur Instagram Nouveau beauty look pour Kim Kardashian ! Très complice avec son neveu Mason Disick, la femme de Kanye West présentait son maquillage sophistiqué sur Instagram. Zoom !

Kim Kardashian et Mason sur Instagram

On se souvient encore du maquillage chargé de Kim Kardashian au petit matin sur Instagram. La femme de Kanye West nous montre que le make-up prend une grande place dans sa vie. Ce n’est donc pas étonnant de voir Kim Kardashian future star de la blogosphère. Si elle a l’habitude de poster quotidiennement ses maquillages sophistiqués, ce week-end, Kim Kardashian avait un petit invité en la personne de Mason Disick, son neveu adoré ! Très complice, le duo a enchaîné les selfies ainsi que les grimaces sur Instagram. Cela ne nous empêchait pas d’observer la mise en beauté de Kim Kardashian. Pour ne rien changer à sa routine, la maman de North West arborait un maquillage chargé au niveau des yeux. On ne change pas ses habitudes !

Kim Kardashian avec Mason présente son maquillage sophistiqué sur Instagram
Kim Kardashian avec Mason présente son maquillage sophistiqué sur Instagram
Kim Kardashian avec Mason sur InstagramKim Kardashian s'amuse avec Mason sur InstagramKim Kardashian glamour avec Mason sur InstagramKim Kardashian et son maquillage sophistiqué avec Mason sur Instagram

 ne faisait pas les choses à moitié en compagnie de son petit Mason. Chevelure noir ébène ultra lissée, la fashionista commençait par étoffer ses sourcils pour qu’ils paraissaient plus épais. S’en suivait un regard de biche où les faux-cils, le mascara et le trait d’eye-liner étaient présents. Cela fait beaucoup ! Kim Kardashian continuait avec un teint parfait (comme à son habitude) et appliquait une touche de blush rosé. Déjà très maquillée,  optait pour un rouge à lèvres nude dans les tons rosés (fort heureusement d’ailleurs). Alors les filles, que pensez-vous de la mise en beauté de la tante de Mason Disick ? Too much ?