Kim Kardashian fière de son maquillage chargé au petit matin sur Instagram

Le regard captivant de Kim Kardashian ce 12 juillet 2015 mérite une mise au point aujourd'hui. La future maman pense nous envouter de son regard aux cils XXL mais c'est tout le contraire. On vous explique pourquoi

Kim trop maquillée de bon matin !

Bien qu'étant une femme d'affaire et maman très occupée, Kim Kardashian trouve toujours une minute (ou plus) pour faire des selfies. Un impératif lorsque l'on a bâtit son empire sur son apparence physique et que ce dernier repose sur ses followers. Ainsi, un selfie update est nécessaire au maximum tous les deux jours sur le compte Instagram de Kim Kardashian pour divertir son audience. C'est chose faite ce 12 juillet 2015, Kim Kardashian partage un nouvel autoportrait pour nous montrer au passage son maquillage. Sensuelle et glowy la veille, Kim Kardashian retombe dans ses travers aujourd'hui avec une mise en beauté un brin trop chargée à notre goût. Tout est dans le regard avons nous coutume de dire, toutefois c'est tout l'excès que nous trouvons dans le regard de Kim Kardashian cette fois.

kim kardashian selfie, 12 juillet 2015, faux cils, maquillage
Kim Kardashian enchantée par son maquillage

En effet, Kim Kardashian arbore d'incroyables cils, à la longueur aussi longue qu'artificielle. Irrégulièrement espacés, les cils de Kim Kardashian ont de quoi attirer les regards. Kim Kardashian sophistiquée avec ces soeurs il y a encore quelques jours arbore un teint suspect et sablé, la faute à une poudre un peu trop marquée. Enfin, elle complète sa mise en beauté du jour par une touche de gloss. Visiblement satisfaite de sa mise en beauté du jour, Kim Kardashian s'est photographiée toute langue dehors. Espérons que Kim Kardashian fasse mieux la prochaine fois.