Kendall Jenner tendance en crop top et mini jupe pour PacSun

PacSun dévoile un nouveau look de sa collection de rentrée par Kylie et Kendall Jenner. Cette fois, Kendall Jenner pour PacSun nous présente un look bohème et sexy nous dévoilant ses jambes de gazelle

Kendall Jenner dévoile son premier look pour PacSun

Ce n'est pas parce qu'elle joue désormais dans la cours des grand que Kendall Jenner renonce à ses affaires premières. Ainsi, elle collabore une nouvelle fois avec PacSun et co-signe avec Kylie Jenner une collection de prêt-à-porter pour la rentrée. Disponible dès le 18 juillet 2015, la collection PacSun par les soeurs Jenner n'annonce être un nouveau succès. Une évidence lorsque l'on sait que les des soeurs cumulent un peu moins de 60 millions de followers, principalement de jeunes filles voulant les imiter. En attendant la sortie officielle de la collection, la promotion continue pour les soeurs Jenner. Après Kylie Jenner en combishort, c'est au tour de Kendall Jenner de nous dévoiler un look de la collection dans son intégralité.

kendall jenner, pacsun, back to school 2015, la bandita, juillet 2015
Kendall Jenner pour PacSun

Sur ce nouveau cliché, Kendall Jenner porte un débardeur crop top blanc imprimé d'un texte avec une mini jupe noire détaillée de dentelle. Une tenue un brin sexy qu'elle personnalise grâce à ses nombreux accessoires. Kendall Jenner pour PacSun ose des associations inédites à l'instar de son chapeau qu'elle porte par dessus un bandana motif tête de mort rouge et noir. La belle allonge ses jambes d'une paire de bottines noires à talons. Un look qui sera arboré par des nuées de jeunes fans de PacSun.