Kendall Jenner jumelle avec Kylie Jenner en crop top et pantalon flare nude à LA

Jumelles ! Kendall et Kylie Jenner se retrouvent et adoptent un look similaire. Kendall Jenner ce 10 juillet 2015 choisit le rose nude pour une allure divine et innocente. Elle ose même le pantalon ultra flare, une bonne idée ?

Kendall ose l'ultra flare

Kendall et Kylie Jenner se reviennent en force à LA. Après près d’un mois de séparation, Kendall et Kylie Jenner se retrouvent et décident de faire vestiaire commun. En effet, de sortie ce 10 juillet 2015, Kendall et Kylie Jenner décident d’arborer une silhouette commune toutefois dans des couleurs et matières différentes. Concentrons nous sur l’allure choisit par Kendall Jenner. Notre mannequin de renommée internationale en balade avec Kylie Jenner choisit un total look nude, qui lui donne une allure angélique. Kendall Jenner égérie Calvin Klein enfile un crop top rose à manches longues lequel dévoile son ventre ultra plat. Une pièce qu’elle porte sans problème avec sa silhouette de mannequin.

Un look bien original pour Kendall
Un look bien original pour Kendall
Kendall Jenner - Kendall dévoile sa silhouette de mannequin en crop topKendall Jenner - On aime ce look sur Kendall ?

Pour compléter ce look, Kendall Jenner le 10 juillet 2015 enfile un pantalon ultra flare rose nude. Signé Solace London, le pantalon flare de Kendall Jenner allonge ses jambes et lui donne de l’allure. Formée à l’école de la Fashion Week, Kendall Jenner ose davantage s’exprimer à travers ses différentes tenue vestimentaires que cela soit pour PacSun où dans son style au quotidien. D’ailleurs si vous voudriez avoir l’allure de Kendall Jenner, il vous faudra débourser 228 € chez Solace London. Au reste, Kendall Jenner fait dans la simplicité avec sa queue de cheval haute et ses lunettes de soleil Aviator préférées. Que pensez-vous de ce look de Kendall Jenner ?