Kendall Jenner avec Hailey Baldwin à Los Angeles

On avait quitté Kendall Jenner avec Kylie Jenner en crop top et pantalon flare nude à Los Angeles. Le mannequin de 19 ans s’accordait une virée shopping avec sa petite soeur. Pour la première fois, la soeur de Kylie Jenner s’est rendue au restaurant pour retrouver Caitlyn Jenner. Elle portait un legging Nike et un crop top. 100% sportswear !

On avait quitté Kendall Jenner avec Kylie Jenner en crop top et pantalon flare nude à Los Angeles. Le mannequin de 19 ans s’accordait une virée shopping avec sa petite soeur. Dès le lendemain, c’est avec Hailey Baldwin qu’on retrouvait l’égérie Calvin Klein ! Les deux BFF se dirigeaient vers le restaurant le plus proche pour déjeuner avec (suspense, suspense.. ) Caitlyn Jenner. Vous l’auriez compris, c’est la première fois que Kendall Jenner retrouve son père depuis sa transformation dans un lieu public. Pour ce moment entre famille, la belle brune s’illustrait dans un look simple et entièrement sportswear. Il est certain que Kendall Jenner sortait de la salle de sport avec une tenue ainsi.

On aime la tenue sportswear de Kendall Jenner ?
On aime la tenue sportswear de Kendall Jenner ?

Alors qu’elle était tendance en crop top et mini jupe pour PacSun, Kendall Jenner se transformait en une sportive sexy. Pour cela, la soeur de Kylie Jenner enfilait un top cropped gris dont les coutures étaient noires. Mais ce n’était pas tout ! Le crop top était orné de ficelles qui s’entrelaçaient autour de la taille fine de Kendall Jenner. La belle brune se glissait ensuite dans un legging noir et moulant. Signé Nike, le pantalon taille haute définissait comme jamais les longues gambettes de Kendall Jenner. Bien qu’elle soit en look sportswear, la fille de Kris Jenner ne manquait pas de style. Côté accessoires, la paire de sneakers blanche était bien évidemment de la partie. Sans oublier les lunettes de soleil ! on dit oui à Kendall Jenner !