Kendall Et Kylie Jenner a Claqué Pour Creepily Sexuelle Balmain Ad

Kendall et Kylie Jenner sont se faire claquer pour apparaître dans une nouvelle publicité pour Balmain que certains disent que c’est érotique dans un effrayant façon, comme la photo, les caractéristiques, les sœurs de ce qui pourrait être vu comme une étreinte sexuelle. Voir la photo ci-dessous.

Les deux Kendall et Kylie sont couverts dans glamour robes Balmain, qui est le plus innocent chose à propos de la prise de vue. Le problème est que Kylie est planant au-dessus de sa soeur aînée, avec sa main sur Kendall sein. Kendall est en tirant Kylie la plus proche, et ils sont intensément à regarder les uns les autres, comme s’ils allaient aller pour un baiser.

Les adolescents partagé la photo sur leur Instagrams, avec Kendall écrit dans sa légende, “quand sis ne fais pas ce que je dis.” Mais les disciples sur chacune des pages claqué la publicité pour venir comme incestueux, ou au moins trop sexuel pour une paire de frères et sœurs. L’utilisateur, par exemple, Ivybrooke21 a écrit, “Cela ressemble à du porno”, alors que beautifulvxbes dit, “SAINTE MERDE C’EST TROP cher POUR MOI.”

Comme Gossip Cop a signalé précédemment, les sœurs Jenner ont été appelés pour être mal délicats les uns avec les autres au début de cette année. En avril, Kylie a posté une étrange vidéo sur Snapchat dans lequel elle a collé ses mains sur le devant de Kendall shorts, suscitant l’indignation dans quelle mesure ses doigts se. Dans ce cas, le Jenners’ Balmain photo fait partie d’une nouvelle sœurs de la campagne, mais la société les images de Gigi et de Bell Hadid, ainsi que Joan et Erika Smalls, ne disposent pas de toute sorte de semblable toucher. Découvrez l’Balmain annonce ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez.