Kelly Ripa Et Justin Bieber

Kelly Ripa a un admirateur secret! Justin Bieber a révélé qu’il a un “gros coup de coeur” sur le Live! Avec Kelly Et Michael hôte, et dit qu’elle ne lui fait sentir d’une certaine façon. Selon AOL News, le 21-year-old star de la pop a pris pour son Instagram compte pour laisser tout le monde sais comment il se sent à propos de Kelly. Justin a posté une photo de l’animateur de talk-show en bikini, et a révélé ses sentiments à son sujet dans la légende.

“Wow Kelly me fait me sentir un certain type de moyen pas de manque de respect, je sais qu’elle est mariée! #bigcrush,” Justin a écrit.

Kelly Ripa peut être assez vieux pour être Justin Bieber mère (elle est de 44), mais il est clair que Justin a le bon goût chez les femmes, même si elles sont un peu hors de sa ligue. Selon le New York Daily News, Kelly a répondu à Justin sweet message sur le Live! ce matin.

“Je crois en Justin, je t’aime. Vous savez que j’ai pris ma fille à 400 Justin Bieber concerts… je ne crois que ce un appel à l’aide. Si vous avez besoin de moi, je suis ici. Appelez-moi. Allons y travailler,” Kelly plaisanté.

Kelly, bien sûr, est mariée à Mark Consuelos, et le couple a trois enfants, Michael, 18, Lola, 14, et Joaquin, 12. Kelly a toujours été franc au sujet de son mariage et sur sa vie amoureuse, et elle semble vraiment fier d’avoir une telle passionné lien avec son mari. En décembre, Kelly a dit que la clé d’un mariage réussi est “beaucoup de sexe.”

Comme indiqué précédemment par le Inquisitr, Kelly Ripa assis pour un chat avec Andy Cohen sur de Regarder Ce qui se Passe en Direct quand elle a demandé à propos de son mariage, et comment elle le garde va.

“Je crois fondamentalement que le plus vous le faites, le plus vous le faites, et le moins que vous faites, moins vous le faire,” at-elle expliqué. Kelly et Marc se sont rencontrés au début des années 90, tout en travaillant sur Tous Mes Enfants. Les deux ont fini par tomber en amour, et ils ont couru hors de Las Vegas pour se marier en 1996, de ne pas dire à personne, pas même leurs plus proches membres de la famille. Ils ont accueilli leur premier enfant l’année suivante.

Pendant ce temps, Justin Bieber a été repéré obtenir confortable avec son ex-petite amie, Selena Gomez, au cours des dernières semaines. Juste ce week-end passé, les sources disent que Justin et Selena ont été en appréciant la compagnie de l’autre côté de la piscine à l’Hôtel Montage à Beverly Hills. Malgré des hauts et des bas, ces deux ne peuvent pas rester à l’écart les uns des autres.

Selena Gomez, 22, apparemment a une chose pour les hommes plus âgés; l’année Dernière, elle était liée à Orlando Bloom, 38.

[Photos par Michael N. Todaro