Justin Bieber : Un nouveau tatouage plein d’émotion (PHOTO)

Musique
Justin Bieber : Un nouveau tatouage plein d’émotion (PHOTO)

Justin Bieber : Un nouveau tatouage plein d’émotion (PHOTO)
Samedi 11 Juillet – 19:00

Justin Bieber maîtrise sa carrière, son image et son corps à la perfection. Mais il n’oublie pas aussi d’être un jeune homme terre à terre. Il vient encore de le prouver en postant une photo d’un nouveau tatouage à la signification bien particulière. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps Justin Bieber revient sur le devant de la scène et semble vouloir montrer une nouvelle image. Après près de deux ans où le jeune homme a fait de nombreuses bêtises, il a décidé de se concentrer sur sa carrière. Rappelez-vous, entre sa relation tumultueuse avec Selena Gomez, ses histoires de drogues et ses problèmes avec la justice, la star ne s’est pas faite beaucoup d’amis. Il était d’ailleurs devenu l’un des plus artistes les plus détestés et critiqués.

Depuis ce début d’année, il construit donc une nouvelle image. Entre ses apparitions sur les plateaux de télévision et ses photos sur Instagram, il redevient petit à petit le Justin Bieber que ses fans aimaient. Même s’il a bien grandi, vu qu’il affiche aujourd’hui un corps musclé. Après avoir posé pour Calvin Klein, il vient de poster une photo de lui sur son réseau social préféré où l’on voit son derrière.

Mais outre sa vie plus rangée, il se concentre aussi sur sa vie professionnelle. Il vient d’ailleurs de sortir un titre "Where Are Ü Now" en featuring avec Skrillex et Diplo. Une chanson qui a connu un succès mondial.

"Je suis béni de vous avoir dans ma vie"

Donc depuis son mea-culpa, Justin Bieber a essayé de donner une image d’un jeune homme plus lisse et plus sage. Pourtant, il y a bien une chose qui est toujours présent dans sa vie, c’est bien évidemment sa foi. Le jeune homme n’a jamais caché sa croyance en dieu et il vient encore de le prouver.

La star canadienne est très proche d’un couple particulier. Tchad et Julia Veach, dont le mari est prêtre, ont une petite fille du nom de Georgie qui est atteinte d’une maladie qui la touche au cerveau. Il a donc décidé de lui adresser un message émouvant en se tatouant la lettre G à l’intérieur de son bras : "Ceci est pour le couple le plus fort que je connaisse Tchad et Julia Veach. Leur fille est née avec la lissencéphalie. Elle est incroyable et elle a une âme douce. Les gars, vous me rendez meilleur et je suis béni de vous avoir dans ma vie".

Plus d'articles