Justin Bieber Lèche Couteau Pour Racé Interview séance Photo

Justin Bieber lèche un couteau, porte un masque de clown effrayant, et s’empare de son entrejambe dans racé, d’un nouveau shooting photo pour un Entretien. Bieber couvre le nouveau dossier, pour lequel il a donné une interview franche à rien d’autre que de Martha Stewart. Découvrez les photos, la revue partagé sur les médias sociaux, ci-dessous!

L’association n’est pas surprenant, compte tenu de Stewart était l’une des célébrités qui grillées Bieber plus tôt cette année. Leur conversation a été menée dans le sillage de l’événement, et les deux étoiles de discuter de tout, de son éducation à la pendaison avec Anna Wintour au mois de Mai du met Gala. Bieber est même révélateur, il a terminé l’école secondaire avec un 4.0 GPA.

La superstar confirme ce que Gossip Cop a signalé à plusieurs reprises: Il est unique. Interrogé sur son “amour”, Bieber dit, “Mon amour aujourd’hui c’est mon petit frère. Qu’il reste avec moi pour la semaine prochaine. Donc, il est mon amour, maintenant.” Stewart semble surpris qu’il détachés, avec Bieber en disant: “Pas de petite amie pour le moment, non. Je suis célibataire.”

Stewart lui dit, “Bon, eh bien, après cette entrevue, toutes les filles en Amérique voulez vous — je pense qu’ils le font déjà. Je pense que vous avez trop de copines à choisir.” Et Bieber en fait répond: “je le crois aussi. Je suis très chanceux.”

Bieber flics pour faire le petit déjeuner “quand j’ai une fille” séjour de plus, et, quand on lui demande si son prochain album sera “romantique”, dit-il, il est “juste très personnelle.” “Les gens seront en mesure de vraiment obtenir où mon cœur est. C’est à propos de mon voyage dans la vie des choses que j’ai vécu. Peut-être que je peux enseigner une leçon, certaines choses qui sont une source d’inspiration”, explique Bieber.

Interview partagé des photos à partir Bieber shooting avec le photographe Steven Klein sur Twitter, Facebook, et Instagram. Certaines des photos de la vitrine de la star nu torse et, euh, trail, un peu de révéler qu’il a récemment fait l’objet de ventouses, et encore plus d’avoir une servitude de sentir. Voir quelques photos ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez! X si { OX_ads = []; } OX_ads.push; document.écrire; Publicité prev next var _gaq = _gaq || []; _gaq.push; nggImgArray = new Array; nggTitleArray = new Array; nggCapArray = new Array; nggImgArray.push; nggImgArray.push; nggImgArray.push; nggImgArray.push; nggTitleArray.push; nggTitleArray.push; nggTitleArray.push; nggTitleArray.push; nggCapArray.pousser