Justin Bieber: Le Congé De Kylie Jenner Seul!

Justin Bieber vient de Kylie Jenner de la défense après Amandla Stenberg l’a appelée pour l’appropriation de la culture.

Comme Gossip Cop a signalé, Jenner a posté une photo d’elle-même sportif cornrows sur Instagram, écrit, “je me suis réveillé comme diss.” Stenberg, mieux connu pour être la vedette dans Les Jeux de la Faim, a commenté le post, “Quand u appropriée noir caractéristiques et de la culture, mais ne parviennent pas à utiliser ur position de force pour aider les noirs Américains en dirigeant l’attention vers ur perruques à la place de la brutalité de la police ou de racisme #whitegirlsdoitbetter.”

Jenner le feu avec un commentaire de son propre, [email protected] Fou si je ne suis pas Folle, si je ne… Passer le w Jaden [Smith] ou quelque chose.” Mais alors que l’Jenner et Stenberg va-et-vient est terminé il y a, un débat a fait rage sur les médias sociaux, attaquer des deux côtés. Maintenant Bieber a apparemment pesait, en s’appuyant sur ses propres expériences.

Un commentaire sur Jenner poste attribué à Bieber lit, “les Gars de la laisser seule, étaient en train d’essayer de le comprendre, et elle se trouve être sous un microscope! Je suis le premier à le savoir. Mais dire qu’elle est raciste parce qu’elle veut de ses cheveux en tresses est ridicule. permet de se concentrer sur la grande image et au lieu de combattre sur quelque chose de stupide permet de faire quelque chose au sujet de l’égalité , mais il ne démarre pas ici le dynamitage d’une de 17 ans, un enfant portant des tresses smh.”

Bieber a été des amis de la famille de la Kardashians-Jenners pendant des années, et Jenner a montré un soutien pour Bieber en 2011 et 2013 premières de ses films documentaires. DITES-NOUS: Que pensez-vous de Bieber points dans la défense de Jenner?