Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau ensemble ? Ils sèment le doute !

Musique
Justin Bieber et Selena Gomez de nouveau ensemble ? Ils sèment le doute !

1/5

1

Selena Gomez, plus sexy que jamais

Dimanche 12 Juillet – 15:53

Depuis leur séparation en 2012, Justin Bieber et Selena Gomez ne cessent de jouer au chat et à la souris. Alors que les deux chanteurs se sont séparés depuis plusieurs mois, ils ont été aperçus très proches et complices dans un hôtel à Beverly Hills.

Ils ont fait rêver les jeunes du monde entier. En 2010, Justin Bieber et Selena Gomez, tous deux en pleine ascension dans le monde de la musique, se mettent en couple. Malheureusement au bout de deux ans de relation, les deux chanteurs décident de mettre un terme à leur relation amoureuse. Pourtant malgré cette séparation, ils restent proches et à plusieurs reprises Justin Bieber et Selena Gomez ont tenté de se remettre ensemble.

Alors que Selena Gomez avait finalement tourné la page en se mettant en couple avec le DJ Zedd, Justin Bieber lui a eu plus de mal et il ne cesse de s’afficher très complice sur les réseaux sociaux avec de nombreuses femmes telles que Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid. Pourtant il y a quelques mois lors du Festival Coachella, Justin Bieber avait décidé de reprendre contact avec la jeune femme pour l’inviter à le rejoindre : "Selena a raconté que Justin l’a contacté à Atlanta et l’a félicité d’avoir bientôt bouclé le tournage de son film. Il lui a dit qu’elle devait le rejoindre à Coachella. C’était sa manière de lui dire qu’elle lui manque et qu’il n’est pas en couple de façon sérieuse, il a voulu briser la glace", a confié une source à HollywoodLife.

Justin Bieber et Selena Gomez ensemble à la piscine d’un hôtel

Alors que des rumeurs de réconciliation entre les deux chanteurs ne cessent de s’amplifier depuis plusieurs semaines, des photos et une vidéo viennent les confirmer. Hier, Selena Gomez et Justin Bieber ont été vus au bord d’une piscine d’un hôtel de luxe à Beverly Hills et ont semblé très complices.

Perez Hilton, le bloggueur des stars a publié sur son site des photos des deux chanteurs ainsi qu’une vidéo pour prouver qu’ils étaient bel et bien ensemble. Même si aucuns bisous n’ont été échangés, la complicité était en tout cas bien présente entre Justin Bieber et Selena Gomez. Une source a également confié que la jeune femme avait passé un long moment sur les genoux de son ex, avant de le suivre à l’intérieur de l’hôtel.

Fiche people

Plus d'articles