Justin Bieber Chante Fergie “Big Girls Don’t Cry”, “Lip Sync Battle” — REGARDER!

Justin Bieber chante Fergie a frappé 2006 de la chanson “Big Girls Don’t Cry”, le prochain épisode de “Lip Sync Battle”. Découvrez le teaser ci-dessous!

Bieber va prendre sur la star de la NFL Deion Sanders pour le dernier épisode de la populaire Pic de spectacle, dans lequel deux célébrités s’affrontent karaoké-style, font de leur mieux interprétation de chansons célèbres, avec les applaudissements du public de déterminer le gagnant. Comme Gossip Cop a signalé, lors d’une précédente promo pour Bieber épisode a montré la pop star de la canalisation de métaux lourds rocker Ozzy Osbourne pour les costumes, encouragée second tour. Mais Bieber permettra également de montrer son côté sensible lorsqu’il effectue tout d’abord Fergie émotionnelle de la ballade.

Comme on le voit dans l’extrait ci-dessous, Bieber se termine la chanson en jetant son concurrent, insinuant que Sanders est la “grande fille”, et qu’il chantait pour lui en particulier. Les anciens participants de l’émission présentée par LL Cool J, comprennent Dwayne Johnson, Commune, Anne Hathaway, Emily Blunt, Anna Kendrick, John Legend, Mike Tyson, Jimmy Fallon, Julianne Hough, Queen Latifah, et Arnett, parmi beaucoup d’autres stars.

Le spectacle a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Le nouvel épisode est prévu pour air jeudi, à 10 h, sur Spike. Regarder le nouveau aperçu ci-dessous, et dites-nous ce que vous en pensez.