Judd Apatow Sur Bill Cosby: “Vous N’avez pas Besoin de Sept Ordonnances De Quaaludes’ [Vidéo]

Judd Apatow est de continuer à parler du Bill Cosby controverse. Lors d’une apparition lundi sur Le Today Show, la Trainwreck directeur dit qu’il est “temps pour tout le monde à se réveiller.”

Apatow, 47 ans, a été l’un des Cosby critiques les plus virulents depuis la fin de l’année dernière, lorsque plusieurs femmes ont commencé à venir vers l’avant de leur reprocher de 78 ans, le comédien de droguer et de viol. Faire une apparition en tant qu’invité lundi sur aujourd’Hui pour faire la promotion de son nouveau film, Trainwreck, Apatow a eu l’occasion d’aborder la controverse une fois de plus, et expliquer pourquoi il a pris position pour les victimes présumées.

“J’ai juste continué à remarquer que personne n’a dit que c’était une mauvaise chose. J’aurais aimé ne pas en parler, mais, vous savez, c’est incroyablement triste. C’est l’un des événements les plus tragiques de choses qui s’est passé dans notre entreprise, et je pense que nous avons à défendre les femmes et dire que nous croyons en vous. Nous n’avons pas, vous le savez, ont à se soucier de lui. Beaucoup de gens ont été terriblement blessé. Et vous savez, quand vous allez sur une date, vous n’avez pas besoin de sept ordonnances de Quaaludes. Je suis dans le show-business. Les gens célèbres peuvent rencontrer des femmes sans l’énorme ordonnances.”

Quand on lui demande si il est surpris de constater que plus de gens n’ont pas de sortir à l’encontre de Bill Cosby, Judd Apatow indique que le nombre de femmes d’hébergement allégations à l’encontre de l’humoriste devrait rendre les gens à s’arrêter et à réfléchir.

“Nous devrions tous être très réticents à s’impliquer dans quoi que ce soit. Mais quand c’est 40 personnes, il est certainement temps pour tout le monde de se réveiller et de dire que nous devrions être préoccupés par les femmes.”

Depuis la sortie de Bill Cosby, 2005 dépôt de témoignage dans lequel le comédien avoue sous serment, qu’il a obtenu Quaaludes à donner aux femmes avec qui il voulait avoir des relations sexuelles, Judd Apatow a plus ouvertement dans ses critiques du Cosby Show papa. Dans une interview à Esquire, la semaine dernière, Apatow appelé Cosby de la femme et de l’ancien en fonte mate jolies, phylicia Rashad, deux de Cosby est plus fervents supporters, de se tenir avec les victimes présumées.

“Il [Cosby admission] n’est qu’nouvelle pour les gens qui ne croient pas une énorme quantité de femmes qui ont déclaré clairement qu’il est drogué. Je suis sûr qu’il y a de nombreuses victimes qui ne sont pas venus en avant. Peut-être que maintenant, plus de gens dans le show business et tout autour de notre pays va se lever et dire aux gens qu’il a attaqué, que nous vous soutenons et vous croire. J’espère aussi que Camille et jolies, phylicia va maintenant se tenir debout avec les victimes et avec leur agresseur.”

Judd Apatow les dernières critiques de Bill Cosby viennent juste un jour après une source proche du 78 ans, le comédien et sa femme, dit Camille Cosby croit les accusateurs avaient tous consensuel des relations avec son mari, comme le Inquisitr précédemment rapporté.

[Image par Joe Scarnici/Getty Images]