Johnny Depp raye Vanessa Paradis de sa vie pour Amber Heard !

Cinéma
Johnny Depp raye Vanessa Paradis de sa vie pour Amber Heard !

1/5

1

Johnny Depp et Amber Heard un couple de jeunes mariés

Vendredi 10 Juillet – 12:53

Mariés depuis le mois de février dernier, Johnny Depp et Amber Heard filent le parfait amour. Ainsi, afin de ne pas vexer son actuelle compagne, l'acteur a décidé de rompre tout lien avec Vanessa Paradis, son ex-femme. Après avoir mis en vente leur maison dans le Var, il a renommé le bateau qu'il possédait avec la chanteuse. Exit "Vajoliroja", le yacht s'appelle désormais "Amphitrie", en hommage à Amber Heard.

Si des rumeurs laissaient entendre que rien n'allait entre Johnny Depp et Amber Heard, le couple a fermement démenti ces bruits de couloir en s'affichant plus amoureux que jamais. Ayant émis quelques réserves à l'idée de se retrouver mariée à un homme, la belle actrice déclarait récemment être finalement comblée par ce nouveau statut : "J'aime la solennité du sacrement du mariage, le degré d'intimité auquel il engage un couple. J'essaie de maintenir et de protéger cette complicité autant que je peux. Je suis très heureuse d'être mariée" confiait-elle à la soirée de cocktail Bulgari tenue le 7 juillet dernier.

Ayant un caractère bien trempé, Amber Heard garde un œil sur son homme, notamment sur son passé. En effet, elle mènerait son compagnon à la baguette. Ainsi, Johnny Depp s'est débarrassé de souvenirs communs qu'il avait acquis au temps de son union avec Vanessa Paradis. Et le grand ménage a commencé par leur demeure, dans le Var, mise en vente chez Sotheby's International Realty France pour la modique somme de 23 millions d'Euros. Le président général de la société, Alexander Kraft expliquait à ce propos : "Johnny a profité largement de la propriété pour fuir la folie de Hollywood, pour recharger ses batteries et renouer avec le calme et la nature. Il a vraiment adoré cette propriété qui lui a permis de mener une vie normale, tranquille et de profiter des plaisirs simples. C'est ici qu'il a inculqué à ses enfants, Lily-Rose et Jack, des valeurs essentielles comme le respect de la nature et un style de vie sain, en harmonie avec la nature. Johnny a décidé de vendre sa propriété à Plan de la Tour afin de clore ce chapitre de sa vie et passer à autre chose. Il espère que quelqu'un d'autre va profiter de la propriété autant qu'il a pu le faire et lui apporter le même bonheur qu'elle a apporté".

Le bateau partagé avec Vanessa Paradis renommé pour Amber Heard !

Parti sur sa lancée, Johnny Depp vient également de renommer le bateau qu'il partageait, à l'époque avec Vanessa Paradis. Déterminé à l'effacer de sa vie, il a rebaptisé le yacht "Vajoliroja" (qui symbolisait les liens familiaux : Va pour Vanessa, Jo pour Johnny, Liro pour Lily-Rose et Ja pour Jack) au profit de "Amphitrie".

Dans la mythologie grecque, Amphitrite est une déesse de la mer, femme de Poséidon. Par respect pour Amber Heard, il a donc décidé de se séparer de ce nom trop attaché à son ancienne vie.

Fiche people

Plus d'articles