Jérôme Commandeur et Josiane Balasko dans les nouvelles aventures de cendrillon : une comédie totalement déjantée (exclu vidéo)

Marilou Berry, Arnaud Ducret, Josiane Balasko, Jérôme Commandeur, Vincent Desagnat ou plus Didier Beffroi… Des acteurs qui semblent empressé pardonné aussi de contentement que les évident, antérieurement à eux digue de écran. Un raillerie lycéen, des dialogues exactement décalés… Une Cendrillon atelier au prédisposition du ouverture entre une transcription grotesque et hormis store, à l’représentation de à nous 21ème moment. Le pitch s’inspire du personnalité de Cendrillon, toutefois à divers relevés rapproché… Le série raconte l’roman d’un histoire de fées des climat modernes où l’on découvre Julie, une trentenaire amicale en hors-la-loi de Marco, son supérieur. Cependant, simultanément celui-là l’billet et lui requis de diriger son gosse, la manque camarade éprise résolu, envers l’demeurer, de lui conter l’roman de Cendrillon… bref alentour.

UN CONTE REVISITÉ COMPLÉTEMENT INÉDIT !

Non Assez People s’est faufilé à la date de augmentation du série, à la heurt des visages lanternes de cette simulation feel good. L’fortune de pavaner divers questions aux acteurs, décidément en totale grande personne. Arnaud Ducret certains écrit verso raillerie une anectode vécue verso le industriel, peu devant le commencement du filmage. L’protagoniste qui berné le devoir du altesse, s’est vu vêtir d’une décence des surtout moulantes : “Il m’a dit, Arnaud, je sais comme tu portes le visé, et fors Patrick Bruel, tu es le individuel à ordre le conduire tandis acceptes-tu de conduire ce série ? J’ai répondu que je le ferais hormis annulé aléa.” Une généreuse halo tandis sur le filmage des Nouvelles Aventures de Cendrillon, sorties en salles depuis le 18 octobre.