Jennifer Lawrence et Bradley Cooper Réunir Pour Miracle Mop Film

Jennifer Lawrence réunit avec Bradley Cooper et Robert De Niro pour le film à venir de la Joie, et Gossip Cop a la première bande-annonce. Le film, réalisé par David O”Russell, raconte l’histoire vraie de Joy Mangano, une mère célibataire de trois enfants qui est devenu milliardaire après avoir inventé le Miracle Mop. – Laurent joue le personnage principal, la Joie, alors que Cooper joue un exécutif à la Home Shopping Network, qui est déterminée à l’aider à vendre son nouveau produit. Regarder la bande-annonce ci-dessous.

La joie s’agit de la quatrième film-Laurent et Cooper ont travaillé ensemble, et de sa troisième incursion avec O’Russell, qui a également dirigé American Hustle et Silver Linings Playbook. C’est aussi la première fois tous les trois acteurs réunis avec O’Russell depuis le premier rôle dans le 2012 film Silver Linings Playbook.

“J’ai une abréviation avec ces acteurs. Nous partageons une quantité énorme de confiance et d’affection, et il nous permet de prendre des risques et nous avons pris des risques plus importants dans celui-ci,” O’Russell dit aux Gens au sujet de travailler avec Laurent, de Cuivre et De nouveau De Niro. Il a ajouté que le film, mis à frapper les salles le 25 décembre 2015, raconte l’histoire de la Joie de la perspectiv e et “il est très intéressant de voir que la femme de devenir marraine ou le patron.”

Regarder la bande-annonce ci-dessous pour la Joie, et dites-nous ce que vous en pensez.