Jennifer Aniston n’est PAS Tricher Sur Brad Pitt Avec Matt LeBlanc

Jennifer Aniston n’est PAS tricher sur Brad Pitt avec Matt LeBlanc, en dépit d’une nouvelle à sensation l’histoire de la couverture. Répétitions pour les deux stars de dire à Gossip Cop exclusivement il n’y a pas une parcelle de vérité pour les réclamations, et que le rapport est faux.

La supposée “en exclusivité mondiale” est retentissait sur la couverture de l’Étoile de la nouvelle émission, qui dispose d’une entrevue avec LeBlanc père absent, Paul, qui prétend LeBlanc et Aniston accroché alors qu’elle était mariée à brad Pitt. Interrogé sur son fils ans sur “mes Amis, Paul est cité comme disant le magazine, “Il a même eu une relation avec l’une des filles… Jen. Ils auraient faire dans les vestiaires.”

“Il m’a dit à ce sujet”, Paul continue à réclamer de LeBlanc et jennifer Aniston. “C’était quand elle était mariée à Brad Pitt.” LeBlanc papa fournit pas d’autres détails, et la Star n’a pas de preuve pour appuyer cette allégation. Le tabloïd même avoue ne pas savoir si la déclaration est vraie, mais encore, a cru bon de s’exclamer comme fait sur sa couverture.

Mais il n’est PAS fait. Alors que jennifer Aniston et LeBlanc amis de personnages ont été romantique à l’écran pour un court laps de temps, il n’y avait PAS de secret hors de l’écran agents de liaison. Jennifer Aniston n’est PAS tricher sur Pitt, et rien d’inapproprié qui s’est passé avec LeBlanc au cours de son mariage. “Jennifer n’a jamais eu un romantique ou une relation sexuelle avec Matt Leblanc,” son rep dit Gossip Cop exclusivement, ajoutant que LeBlanc père qui apparemment est en essayant de capitaliser tout “Jennifer est d’être victimes de ses fabrications.”

La Star a une longue histoire de mettre de fausses Aniston histoires sur sa couverture, juste pour le plaisir de raconter des copies, de la mauvaise créance, le mois dernier qu’elle a confronté Justin Theroux est “secrète ” petite amie” de 2012 est évidemment fausse allégation qu’elle attendait des jumeaux. Ceci, cependant, ne seront absolument aller comme l’une des pires.