Jennifer Aniston n’a PAS Été Selena Gomez

Jennifer Aniston n’a pas joué “matchmaker” et mis en place une “love connection” entre Selena Gomez et Ed Sheeran, en dépit d’une nouvelle tabloïd rapport. On nous dit que ce n’est pas vrai.

Selon le Requérant, jennifer Aniston a invité Gomez et Sheeran à sa maison pour le dîner, dans un effort pour mettre en place les deux chanteurs. Un soi-disant “initié” dit le tabloïd Aniston avait “écouté Selena verser son cœur sur ses difficultés amour de la vie, et je voulais lui trouver le petit ami parfait. Le premier qui vient à l’esprit Ed!” Le magazine est censé source ajoute immédiatement que “les étincelles s’” entre Gomez et Sheeran.

Quelle jolie, le toucher, l’histoire douce, si seulement c’était vrai. Gomez et Sheeran sont des amis. Ils ne sont pas de rencontres, en dépit de la sensation du conte. Bien sûr, ce n’est pas la première fois, le magazine a réalisé un rapport sur Aniston, Gomez et un autre gars. En Mars, le Demandeur prétendait Gomez a été la cause d’un énorme combat entre jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux. Naturellement, Gossip Cop a été le premier débouché pour corriger l’histoire, qui aurait Gomez et Theroux a agi de façon inappropriée.

Gossip Cop pouvez également exclusivement tordre le cou à cette rumeur qui de Gomez et Sheeran sont datant, et que jennifer Aniston était le “matchmaker” de leur romance, qui est inexistant. Une source proche de la situation raconte-nous l’histoire est plate “à ” false”.