Jennifer Aniston, Matt LeBlanc Embrassa À Plusieurs Reprises Dans Les “Amis” De Vestiaires, Alors Qu’Elle Était Mariée À Brad Pitt?

Matt LeBlanc, le père de Paul LeBlanc a juste soufflé l’esprit des Amis des fans à travers le monde, après il allègue que son fils utilisée à plusieurs reprises pour faire sortir avec Jennifer Aniston dans les vestiaires du hit sitcom.

Et encore plus révélateur, c’est que Paul LeBlanc insiste sur le fait que ces faire-sessions ont eu lieu lors de l’Aniston était encore mariée à Brad Pitt. Bien sûr, ce ne sont là que des rumeurs folles en ce moment.

En parlant de Star magazine, via Hollywood Life, Paul LeBlanc a admis que son fils avait un sauvage et merveilleux moment sur l’ensemble des Amis, avant de teasing que Matt et Jennifer Aniston avait une “relation” avec jennifer Aniston.

“Il avait du plaisir, c’est sûr. Il a même eu une relation avec l’une des filles… Jen. Ils auraient faire dans les vestiaires. Il m’a dit à ce sujet – c’était quand elle était mariée à Brad Pitt.”

Toutefois, un représentant de Jennifer Aniston a pas tardé à rejeter ces allégations, insistant sur le fait que Matt LeBlanc et de Jennifer Aniston est en relation d’Amis était purement platonique.

En réponse à Paul LeBlanc commentaires, ils ont dit à Hollywood Life, “Il est absolument 100% faux. Jennifer n’a jamais eu un romantique ou une relation sexuelle avec Matt LeBlanc.”

Die-hard Amis fans seront pleinement conscient que Matt LeBlanc et Jennifer Aniston personnages, Joey Tribbiani et Rachel Green, apprécié des leur propre non-relation sérieuse dans les derniers épisodes de la saison 9, et l’ouverture de la saison 10.

Les Fans jamais vraiment eu derrière le duo de la relation sur le programme, cependant, et la paire tente de trouver une romance bientôt dissipée que les personnages ont insisté qu’ils étaient beaucoup trop amical pour devenir les amateurs. En fin de compte, jennifer Aniston Rachel Green ravivé sa relation avec David Schwimmer de Ross Geller, tandis que Joey a déménagé à los angeles pour la NBC spin-off Joey.

Si ces allégations sont vraies, alors cela voudrait dire que Jennifer Aniston a triché sur Brad Pitt plusieurs mois avant que l’acteur aurait commencé sa propre non-relation sérieuse avec Angelina Jolie alors que sur l’ensemble de M. et Mme Smith. Cependant, aucune de ces rumeurs ont jamais été confirmée, cependant, de sorte que les gens ne devraient pas commencer à ré-écriture de l’histoire pour l’instant.

Pendant ce temps, selon HeatWorld, 73 ans, Paul LeBlanc également taquiné que Matt LeBlanc semble s’estompent, et il a même prédit qu’il ne vieillit pas bien du tout.

“Il était aussi bon à la recherche comme tout le monde, Hollywood,” LeBlanc a insisté tout d’abord, avant de il a ensuite déclaré. “Mais il ne va pas à l’âge. C’est la grande vie – je vais le voir avec son intestin suspendue au-dessus de sa ceinture. Il n’est pas quelqu’un qui tient lui-même tonique quand il n’est pas devant les caméras.”

[Image via NBC]