ISIS Femelle à Al-Khansaa Brigade Mis À Frapper l’Europe, Déguisés en Touristes Occidentaux

ISIS est la planification d’envoyer un mystérieux et brutal groupe de sa femme militants ont fait des ravages en Europe et l’étincelle de la guerre entre Chrétiens et Musulmans, selon un Syrien du Moyen-Orient expert en terrorisme qui a à l’intérieur de sources dans ISIS-tenue des territoires.

L’ISIS femelle terroristes allaegedly d’être envoyé à l’Europe de mener des attaques sont des membres de la célèbre et redoutée, tous des femmes, Al-Khansaa Brigade, rapporte le Daily Mail.

Al-Khansaa Brigade, une imposante force de la burka, vêtus de brutes que la règle ISIS quartiers avec AK47s et des coups, est soupçonné d’avoir autant de 60 Britannique de femmes dans ses rangs. Femme ISIS militants connu comme Al-Khansaa Brigade de patrouille et de distribuer des punitions dans ISIS quartiers, et maintenant peut-être la planification d’attaques terroristes en Europe.

Une femme réputée pour être hors de la ligne, par une patrouille de Al-Khansaa Brigade, soit en raison de leur habillement, comportement, ou une myriade d’autres potentiels ISIS violations, sont sommairement battu, fouetté, à la fois, ou pour le pire. Al-Khansaa Brigade a aussi été dit à la force de certaines femmes à devenir des esclaves sexuelles pour les mâles ISIS militants.

L’ISIS Al-Khansaa Brigade sera amerrissage forcé leurs noir burka pour leurs missions en Europe, toutefois, selon Fahad Al-Masri, président du Centre pour la Stratégie Militaire et les Études sur la Sécurité en Syrie. Au lieu de cela, la femelle Al-Khansaa Brigade des militants habiller comme tous les jours de touristes dans un clandestin effort pour se fondre dans l’europe Occidentale environs.

Al-Masri, dit ISIS sera libérer de dix ou plus secrètes d’Al-Khansaa des membres de la Brigade aux ordres de frapper les “symboles Chrétiens”, éventuellement à l’exécution des attentats suicides.

Selon Al-Masri, il a reçu l’ISIS Al-Khansaa Brigade des plans à partir de sources dans ISIS-tenu de territoires en Syrie, pour protéger ces sources, il est évident qu’il ne peut pas les nommer.

“C’est la première fois, les femmes seront utilisées dans ces opérations. Ce sera une surprise pour les autorités Européennes, qui cherchent des hommes. Les femmes ne sont pas aussi difficiles que les hommes à se faufiler dans les pays et il y a beaucoup de femmes Européennes dans l’Al-Khansaa Brigade, comme les français et les Britanniques, ce qui rend plus facile pour eux d’obtenir dans inaperçue… Nous ne pensons pas que les femmes à porter le hijab ou la burqa, de sorte qu’ils ne se distinguent pas. Ils vont être normal comme tout le monde, comme si ils sont de touristes.”

Quant à l’objectif de l’ISIS, Al-Khansaa de la Brigade de la réalisation de l’anti-Chrétienne des attentats terroristes en Europe, Al-Masri croit ISIS voudrais fosse Chrétiens contre les Musulmans dans l’Ouest pour créer une guerre similaire pour les Sunnites contre les Chiites Musulmans de la violence en Irak et en Syrie.

“La suite des opérations pour ISIS sera en Europe contre les Chrétiens au Moyen-Orient, c’est principalement Sunnites contre les Chiites Musulmans, mais maintenant, ISIS veut créer un conflit entre Chrétiens et Musulmans. Cela signifie que ISIS va essayer d’attaque et de symboles Chrétiens dans l’Europe, comme le Vatican par exemple.”

D’autres cas potentiels de non-objectifs Européens sur l’ISIS Al-Khansaa de la Brigade de la liste comprennent les ÉMIRATS arabes unis, le Koweït, la Jordanie et la Turquie, selon Al-Masri de la confidentialité des sources.

Mais d’autres contre-experts du terrorisme comme Raffaello Pantucci, de RUSI, n’en croyez pas un en attente d’ISIS, Al-Khansaa Brigade attaque par la femelle terroristes déguisés en touristes est tout ce que probable.

“Ces femmes ont les mêmes difficultés que n’importe qui d’autre qui tente de lancer une attaque. Qui voulez-vous envoyer? Vous devez l’envoyer à quelqu’un que vous connaissez a pas été remarqué par les services de sécurité avant, parce que vous savez que les femmes comme les hommes sont en déplacement de sorte qu’ils regardent à la fois. Vous auriez à passer un très haut niveau de sécurité et, dans certains pays qui pourraient être faisable, mais si vous essayez d’entrer dans un pays comme le royaume-uni, il serait incroyablement difficile.”

Sur un mâle-ego et macho niveau, Pantucci souligne également que le “patriote” mâle ISIS pouvoirs-que-être ne serait probablement pas envoyer les femmes à s’acquitter de leurs attaques terroristes.

“Pourquoi serait-ce un machiste de la société d’envoyer les femmes à commettre des attentats?”, a déclaré Pantucci. “Il n’y a pas de preuve de toujours utiliser des femmes avant, donc il n’y a pas de raison de commencer maintenant.”

Si ils attaquent en Europe ou pas, et malgré tout chauvinisme dans ISIS, l’ensemble des femmes d’Al-Khansaa Brigade des sons comme c’est déjà infligeant beaucoup de la terreur sur les femmes, les hommes et les enfants ont le malheur d’être avalé par l’ISIS zones de contrôle en Syrie et en Irak.

[Image via Mena Post]