Ian Somerhalder : ses tendres confidences sur sa vie de jeune marié

Cinéma
Ian Somerhalder : ses tendres confidences sur sa vie de jeune marié

Ian Somerhalder : ses tendres confidences sur sa vie de jeune marié
Dimanche 12 Juillet – 15:27

Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés le 26 avril dernier. Après une lune de miel au Costa Rica, au Mexique, au Brésil et en Europe, l'acteur fait tout pour faire plaisir à sa belle et semble être un jeune marié heureux et comblé.

Après neuf mois de relation, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont mariés le 26 avril dernier. Follement amoureux l'un de l'autre, ils ne cessent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux, de se faire des cadeaux et de se faire des déclarations toutes mignonnes.

Un mois après leur union, Nikki Reed avait publié une vidéo sur son compte Instagram montrant des images très touchantes de son mariage avec Ian Somerhalder.

De son côté, Ian Somerhalder lui a offert un cadeau vintage pour fêter leur mariage : un sac Chanel. C’était son premier sac Chanel, celui qu'elle a toujours voulu.

Amoureux comme au premier jour, Ian Somerhalder n’hésite pas à parler de sa relation avec sa femme et dévoiler les détails de sa vie de jeune marié. A l’écouter, il vit un véritable conte de fées.

"Je suis heureux de me réveiller chaque matin pour vivre ça"

Ian Somerhalder n'a pas enlevé son alliance une seule fois depuis son mariage avec Nikki Reed. C’est ce qu’on appelle un homme amoureux !

Moins de trois mois après leur union, l’acteur ne tarit pas d'éloges sur sa femme et en parle comme si elle était la huitième merveille du Monde : « La quantité de compassion qu'elle possède est sans égal et sa passion pour les animaux est extraordinaire. Elle a transformé sa maison en un refuge pour tant d'animaux et cela lui prend tellement de temps et d'énergie mais aussi d'argent, qu'il soit le sien ou celui de sa famille, en particulier sa mère. Le but étant de leur donner de l'affection et de s'assurer de leur sécurité. Et tout ça nous solidifie et fait de nous une véritable unité. Je suis heureux de me réveiller chaque matin pour vivre ça ».

Une passion commune pour les animaux qui les unis et qui rend leur quotidien parfait.

Et ce n’est pas fini. Ian Somerhalder a également déclaré qu'il partage les mêmes objectifs et les mêmes buts que sa femme : « Mon objectif et le but de Nikki dans la vie est de construire quatre projets à but non lucratif qui vont littéralement nourrir nos associations jusqu'à la fin des temps. Nous partageons certainement cette passion ensemble d'une façon incroyable ».

Ian Somerhalder déclare aussi volontiers que sa vie de jeune marié est exceptionnelle et fantastique. A l’écouter, il semblerait que l’acteur ai réellement trouvé son âme sœur !

Sandra PETRICEVIC

Plus d'articles