Hélène Ségara : toujours malade, elle a décidé d’arrêter son traitement !

Musique
Hélène Ségara : toujours malade, elle a décidé d’arrêter son traitement !

Hélène Ségara : toujours malade, elle a décidé d’arrêter son traitement !
Samedi 11 Juillet – 19:34

On le sait, Hélène Ségara est malade. Si dans un premier temps la chanteuse a préféré quitter la France afin de pouvoir se soigner loin des paparazzi, aujourd’hui c’est plus forte que jamais qu’Hélène Ségara revient petit à petit sur le devant de la scène. Alors qu’elle fera partie du prochain jury de l’émission La France a un incroyable talent, Hélène Ségara s’est une nouvelle fois confiée sur son état de santé.

Il y a plus d’un an et demi, Hélène Ségara avouait publiquement être atteinte d’une maladie rare qui touche dangereusement sa vue. Invitée à de nombreuses reprises sur différents plateaux de télévision, Hélène Ségara expliquait à chaque fois à qu’elle point elle sa maladie lui était pénible. Le plus difficile étant principalement le regard des gens, et les critiques.

C’est d’ailleurs la raison de son départ pour les Etats-Unis. En effet, Hélène Ségara, fatiguée d’être constamment harcelée par des paparazzi, a préféré s’envoler pour Los Angeles afin de se soigner loin de la pression médiatique française. Si la maladie d’Hélène Ségara est toujours d’actualité, la chanteuse a cependant fait le choix de revenir sur le devant de la scène médiatique.

"J'étais tellement émue lors de la première date que les larmes coulaient toutes seules"

C’est donc avec un nouvel album et de nouveaux projets que la chanteuse revient plus forte que jamais. Récemment interviewée par nos confrères de Télé Star, c’est avec beaucoup d’émotion qu’Hélène Ségara revient sur son retour sur scène. « La scène est une des choses qui me manquaient le plus. J'étais tellement émue lors de la première date que les larmes coulaient toutes seules. Et le public pleurait autant que moi. »

Si la chanteuse a fait le choix de reprendre les routes de France afin d’aller à la rencontre de son public, elle a cependant décidé d’arrêter son lourd traitement. Un nouvel album, une tournée, et surtout une place dans le jury de l’émission La France a un incroyable Talent, l’année 2015 est donc bel et bien celle du retour en fanfare d’Hélène Ségara.

Par Nataly

Plus d'articles