Halte au camel toe ! Kendall Jenner à Londres dévoile son camel toe en leggings et talons avec Kris pour un shooting

Halte au camel toe ! Kendall Jenner pose pied à Londres ce 12 juillet 2015. Accompagnée de maman, Kendall Jenner à Londres commet un faux-pas avec son leggings et nous laisse apparaitre son came toe. Bien joué Kendall, bien joué…

Le look branché de Kendall Jenner à un détail près

Envolée ! Kendall Jenner quitte déjà LA pour Londres après seulement cinq jours passés dans sa ville natale. Accompagnée de Kris Jenner, Kendall Jenner à Londres ce 12 juillet 2015 adopte un look de circonstances. En effet, le mannequin de 19 ans a enfilé son top ajusté London aux couleurs du Royaume Uni. Visiblement conquise par la ville, Kendall ne manque pas une occasion d’y retourner. Cette fois, Kendall Jenner est à Londres pour affaires. Visiblement très demandée, Kendall Jenner égérie Fendi, Calvin Klein ou encore Estée Lauder multiplie les contrats et shootings. D’ailleurs, ce 12 juillet 2015, Kendall Jenner et Kris Jenner se sont engouffrées dans Londres direction un mystérieux photoshoot. S’agit-il d’une nouvelle campagne juteuse ou d’un édito pour un prestigieux magazine ?

Halte au camel toe !
Halte au camel toe !
Kendall Jenner arrive à Londres lookéeKendall Jenner - Kendall se dénude pour Calvin Klein Underwear

Pour l’heure revenons en au look de Kendall Jenner à Londres ce 12 juillet 2015. On valide son top London effortless on ne peut pas en dire autant du reste. Kendall Jenner égérie Calvin Klein porte ce qui nous donne des sueurs froides, la pièce maudite de nos dressings mais favorite du clan Kardashian-Jenner, nous avons nommé le leggings ! Non seulement Kendall Jenner enfile un leggings, mais l’imprudente le porte avec un crop top dévoilant ainsi un camer toe. Pour ne pas améliorer les choses, Kendall Jenner qui a confondu son leggings avec un jean, enfile une paire de bottines en cuir noir très tendances mais peu mises en valeur par ce fameux leggings. Peu maquillée,  se cache derrière ses lunettes de soleil ou peut être ne veut-elle pas voir le massacre de ses propres yeux. Ceci est une autre question, pour l’heure, vous êtes seuls juges de cette tenue.