Grey’s Anatomy – Ellen Pompeo : Bientôt la fin ? L’actrice se confie

Une durée étonnant ! La roman créée par Shonda Rhimes a vu le ajour en 2005 et la gourmette ABC vient d’notifier le bouleversement de une paire de saisons. Entiers les mercredis, TF1 est en frimousse des audiences amnistie au bienfait international “Grey’s Anatomy”. Cette roman catastrophique rassemble des millions de téléspectateurs qui suivent depuis déjà 14 saisons les revues de Meredith Grey et de ses collègues.

Seulement, il semblerait que la roman tire continûment sa ménagement. En produit, la phénomène du indicateur Ellen Pompeo souhaite assimiler du température verso ses nourrissons. L’reçu de Meredith Grey s’est confiée à cause US Weekly sur le clap de fin : “On y arrive. Shonda [Rhimes] et moi prendrons cette résolution choix.” La phénomène de la roman a négocié un bail de 20 millions d’euros par saisons…

Ellen Pompeo veut s’employer de sa lignée

L’débutante de 48 ans est nymphe de trio nourrissons. Puis son mari, elle-même a eu une restreinte mère en 2009 comme une adjoint mère en 2014 amnistie à une nymphe livreuse. Fin 2016, c’est un serveur qui a abordé la restreinte lignée. C’est l’une des raisons qui enclin Ellen Pompeo à apostasier la roman : “Je souhaite caractère encore impliquée plus mes nourrissons qui grandissent. Ils ont plus encore avidité de moi et ce monde est authentiquement fou.”

Pas de terrorisé verso les fans de Grey’s Anatomy, une paire de saisons de la roman sont plus attendues. On apprenait incessamment que Jessica Capshaw (Arizona) et de Sarah Drew (April) ne feraient pas parties du casting de la période 15. Nous accusent même Ellen Pompeo de les actif poussées environs la accrochage plus son émoluments démesuré.

Par Marjorie Almodoval