Gonzague prend la place du videur d’une boite de nuit assez spéciale

Il y a un mois, on se demandait ce que ce serait avec Gonzague si les chats étaient sur Facebook.Gonzague prend la place du videur d’une boite de nuit assez spéciale… Il faut être nu pour entrer !

Le roi de la tromperie est de retour !

Il y a un mois, on se demandait ce que ce serait avec Gonzague si les chats étaient sur Facebook. Aujourd’hui, le youtuber de talent nous revient avec une vidéo de qualité dans laquelle il joue la carte de la caméra cachée. Gonzague abandonne les chats pour se concentrer sur les boites de nuits, mais pas n’importe quelle boite de nuit… En effet, celle dont il est le videur aujourd’hui a la particularité de n’accueillir que des gens nus ! On avait déjà entendu parler du concept des plages naturistes, mais pas encore de celui des boites naturistes qui gagne à se faire connaitre. Comme vous vous en doutez, c’est bien parce qu’il y a du potentiel sous cette idée que notre ami Gonzague était le premier dessus.

Vous remarquerez que Gonzague a le don pour se rendre détestable auprès des personnes qu’il piège, mais il le fait avec tellement de sérieux que l’on ne peut que trouver cela hilarant. Sa nonchalance légendaire nous laisse toujours admiratifs et on salut à chaque fois ses performances d’acteurs qui laissent ses victimes souvent penaudes et dubitatives ! On s’amuse tout de même de voir que quelques unes des personnes piégées sont ravies à l’idée de faire une soirées nues. Quoiqu’il arrive, s’il n’arrive pas à gérer avec la boite de nuit naturiste, on peut toujours se remémorer la fois où Gonzague testait son pouvoir de séduction à la salle de sport. Aimeriez-vous fréquenter une boite de cette sorte ?