George Michael : les révélations chocs sur sa dépendance à la drogue : “Il allait finir soit enfermé, soit mort”

Musique
George Michael : les révélations chocs sur sa dépendance à la drogue : "Il allait finir soit enfermé, soit mort"

George Michael : les révélations chocs sur sa dépendance à la drogue : "Il allait finir soit enfermé, soit mort"
Dimanche 12 Juillet – 12:05

Alors que George Michael était rentré en cure de désintoxication le mois dernier pour vaincre ses addictions à la drogue et à l’alcool, ses proches se font toujours du souci. L’un des membres de la famille du chanteur a fait des confidences sur les nombreuses dépendances de George Michael et a avoué que le chanteur ne serait pas encore totalement remis.

Véritable icône dans le monde de la musique, le chanteur George Michael vit malheureusement un véritable enfer depuis quelques années. Après plusieurs accidents de voitures, le chanteur a eu beaucoup de mal à en assumer les conséquences : "On ne l’a pas vu sortir depuis des mois, il est gêné par les cicatrices sur sa gorge et sur sa tête causées par l’accident sur la M1 et il a pris du poids", affirmait une source au journal The Mirror il y a quelques mois.

Mais George Michael doit surtout se battre contre ses problèmes de drogue qui sont la plupart du temps les causes de ses accidents. Entré plusieurs fois en cure de désintoxication ces dernières années, le chanteur a une nouvelle fois franchi le pas il y a quelques semaines et est rentré dans une clinique spécialisée de Zurich, le Kusnacht Practise.

"Il n'est pas lui-même après sa consomation de drogue"

Si aujourd’hui le chanteur britannique est sorti de sa cure, ses proches de leurs côtés sortent du silence. La femme du cousin de George Michael, Jackie Georgiou, a fait des confidences sur les addictions du chanteur au magazine britannique The Sun, avant qu’il ne décide de se faire aider : "Il fumait du crack. Avant qu’il n’aille en rehab, il en était arrivé au point où il tremblait en disant ‘j’en ai besoin’. Il y avait des fêtes où il prenait de la drogue, s’évanouissait et était récupéré au sol. Il se réveillait dabs du vomi, d’horribles choses. Il était tellement fin, tellement malade".

Jackie Georgiou a également détaillé les nombreuses drogues que George Michael avait l’habitude de consommer en grande quantité : "C’est le crack, la marijuana, l’alcool, la cocaïne. C’était assez sombre et ça ne faisait qu’empirer. Il allait finir soit enfermé, soit mort". Alors que George Michael fêtait son anniversaire, sa famille lui a rendu visite à la clinique. Malheureusement pour eux, ils ont découvert que le chanteur buvait toujours : "Tout le monde a dit qu’il n’était plus le même. L’étincelle a disparu. Il n’est pas lui-même après sa consommation de drogue".

Plus d'articles