George Et Amal Clooney Plan De La Parentalité

Après George Clooney a épousé Amal Alamuddin en septembre dernier, le bébé des rumeurs ont commencé. George, le célibataire endurci, a épousé Amal après un temps relativement court, de l’engagement. Les somptueuses noces ont été traquées par un grand nombre de paparazzi, et Amal tenues ont été numérisés pour toute la preuve d’un nouveau baby-bump.

En décembre, la grossesse rumeurs eu jusqu’à présent que le couple a catégoriquement refusé à US Weekly que le monde de voir une nouvelle Alamuddin-Clooney. Un représentant a déclaré, “Amal Clooney n’est pas enceinte.”

Aujourd’hui, plusieurs sources anonymes ont dit à US Weekly que le Clooneys sont en effet l’intention d’étendre leur famille. Les sources affirment les projets de rénovation pour le couple de la maison de campagne en Angleterre sont une pépinière. Ils ont aussi, paraît-il, vu un spécialiste de la fertilité.

La nouvelle arrive quelques mois après Clooney a déclaré à CBS, Ce Matin, que, bien qu’il avait pensé à avoir des enfants, il “n’a pas été très haut sur ma liste.”

Ni George, 54, ou Amal, 37, d’avoir des enfants. C’est Amal de son premier mariage et George deuxième. Le divorce, bien que des rumeurs ont frappé le couple, un article sur le Temps de retour en janvier affirmé que leur parent, de milieux, de l’éducation, de l’âge et de la richesse signifie qu’ils s’insèrent les démographique pour une longue durée de mariage.

L’Hebdomadaire AMÉRICAIN rapport à partir de mercredi a cité une source qui dit Amal a été tirant en arrière de son travail afin de préparer un bébé, dont elle espère l’année prochaine comme leur maison, des travaux de rénovation sont terminés.

“Ils ont décidé que ce serait le bon moment. Amal n’est pas de prendre un travail supplémentaire à l’instant et juste continuer avec les cas qu’elle a fait.”

Une source a également déclaré George son expérience avec ses amis qui ont des enfants a fait de lui le plus enclin à devenir un père.

“[George] aime les relations ses amis ont avec leurs enfants. George est prêt pour cette étape et il pense que Amal sera un grand mère.”

Mardi soir, les Clooneys ont été repérés par Le Daily Mail en train de dîner dans le Lac de Côme, en Italie, où George a longtemps eu une maison. Ils ont été rejoints par Amal, la sœur de Tala et de leurs parents, ainsi que l’acteur Ellen Barkin. George parents et de sa sœur aînée Adelia, étaient également présents. Amal portait une élégante robe sans manches et George arborait une barbiche grise.

Un Page Six rapport de partir plus tôt ce mois-ci a revendiqué la Clooneys prévu de vendre le Lac de Côme villa en raison de l’attention des paparazzi. Si la valeur est true, le prix pourrait être aussi élevé que 100 millions de dollars, selon le rapport. Clooney a acheté la maison en 2002, pour une rapporté 10 millions de dollars.

[Photo par Atsushi Tomura / Getty Images Entertainment]