“Fear The Walking Dead’ Prédictions: 23 août Premiere Date compte à Rebours Commence Avec une Incroyable Comic-Con de Spoilers Et de la bande-annonce

Fear The Walking Dead est presque là, et les prévisions sont en cours d’exécution sauvage. Grâce à la Comic-Con, le nouveau Fear The Walking Dead clips, et de la remorque, TWD les fans comptent les jours jusqu’au Août. 23 premiere date.

Non seulement la Comic-Con de montrer la Peur The Walking Dead trailer, mais nous venons d’avoir une nouvelle affiche. L’affiche, à l’instar de nombreux de la récemment publié des clips, il montre la vie comme d’habitude. Ils ne savent pas, l’apocalypse zombie est sur son chemin. Deux personnes sont à jouer au basket et il y’un Marcheur juste derrière eux.

La nouvelle ” Fear The Walking Dead’ affiche montre un Marcheur à venir sur des gens sans méfiance.

Alors que nous avons enfin pu voir les nouveaux Marcheurs dans le nouveau Fear The Walking Dead clips, les Marcheurs n’t’attaquer encore dans les clips. Au lieu de cela, ils ont été se faufiler sur les personnes qui sont toujours en cours sur leur vie quotidienne.

Cela montre l’énorme changement entre The Walking Dead et la Peur The Walking Dead. Spoilers dire les Marcheurs vont être complètement différent et “fraîche” de ceux de The Walking Dead. “Ici, nous avons la possibilité de créer une autre palette, non seulement en termes de la façon dont le spectacle ressemble et comment les acteurs interagissent les uns avec les autres, mais la façon dont les marcheurs look”, Greg Nicotero a dit.

Découvrez un extrait de “Fear The Walking Dead” ici:

D’ailleurs “de Nick Échapper” — qui a été publié le 19 juin et montre Nick cours d’exécution avec une chemise ouverte de quelque chose ou de quelqu’un — il n’y a t’trop d’action dans la Crainte de The Walking Dead clips. Au lieu de cela, montrer le danger imminent que les personnages ressentent.

Certains des clips fait allusion à la propagation de virus et parlé d’obtenir votre vaccin contre la grippe, on a montré un étudiant commence à être inquiet au sujet du virus, mais Madison rassuré en lui disant que rien ne va mal, et une autre vedette des affiches pour les personnes disparues.

Découvrez l ‘Fear The Walking Dead’ bande annonce ici:

Mais tout cela a changé lorsque la Peur de The Walking Dead trailer est sorti. Dans le trailer, on voit nos personnages principaux vont parler de la vie comme normal. Bientôt la vie comme ils le savent ça commence à changer. Et avant ils le savent, ils n’êtes dans un plein sur l’apocalypse zombie.

CONNEXES: ‘The Walking Dead’ A Libéré de la Saison 6 Photos

Alors, que font les spoilers et les prédictions de dire qui va se passer sur Fear The Walking Dead? Eh bien, spoilers dire que la Peur The Walking Dead va devenir très émotif, car nous allons voir les personnages du monde de se détériorer au lieu de simplement sauter dans le zombie apocalypses comme nous l’avons fait dans The Walking Dead.

Découvrez un extrait de “Fear The Walking Dead” ici:

“Avoir de la société dépouillé de ces personnes en temps réel va faire de ce spectacle plus émotionnelle, de sorte que c’est quelque chose que je suis très excité à propos,” Robert Kirkman dit.

CONNEXES: Michael Cudlitz Taquine la Saison 6 De ‘The Walking Dead’

Fear The Walking Dead est situé dans Los Angeles dès le début de l’apocalypse zombie. Comme Dave Erickson notes, “… toutes les fois que nous avons cette sorte de dynamisme et du chaos de la ville et nous nous sommes rappelé le fait qu’il y a des millions et des millions de gens autour de nos personnages, et il n’y a que la crainte d’, ‘Saint-sh-t, une majorité de ces gens sont sur le point de mourir.’”

Découvrez un “Fear The Walking Dead” clip ici:

Il mettra l’accent sur Madison et Travis essayer de faire de leur relation de travail et le mélange de leurs familles, tout le monde s’écroule autour d’eux.

CONNEXES: Va Rick Et Morgan sont Face à Face Sur ‘The Walking Dead’?

Et les prévisions de dire que la Peur The Walking Dead va vraiment se concentrer sur les personnes et la manière dont ils traitent ce nouveau monde. Il n’y aura pas trop au sujet de la cause des virus ou des gros méchants. Au lieu de cela, l’accent sera mis sur ce que l’apocalypse zombie est en train de faire pour ces gens.

Découvrez un “Fear The Walking Dead” clip ici:

Prévisions montrent que certaines personnes vont se rattraper sur que c’est l’apocalypse zombie plus vite que les autres, et nous allons arriver à voir le fossé cela crée.

CONNEXES: ” Fear The Walking Dead’ Est Presque Ici!

Erikson a dit qu’il y aura beaucoup de “tension psychologique” en début de Fear The Walking Dead. Et les prévisions montrent que les choses vont aller très tendue et pleine de suspense que les personnages du ” nouveau monde commence à se développer.

Allez-vous regarder Fear The Walking Dead? Laissez-nous savoir votre opinion dans la section commentaires ci-dessous!