Est Lady Gaga Tente De Devenir Le Prochain Miley Cyrus?

Vous pouvez dire ce que vous voulez au sujet de Lady Gaga, mais c’est évident qu’elle ne s’intéressent pas ce que vous en pensez. Ce week-end, la Mère de Monster a été photographiée se promener dans un plastique transparent tenue où ses seins pourrait être vu. Le Daily Mail a l’histoire.

“Le style caméléon a tenu à se démarquer dans son supérieur qui, au-delà du slogan éclaboussé sur le front, était complètement voir-à travers. Gaga semble être le port de pasties mamelon de préserver une partie de sa modestie, mais sous certains angles beaucoup de sideboob est visible pour les passants autour de la mouture de la ville-centre le parc.”

Le Daily Mail notes que Gaga a ajouté un blanc paire de shorts à son top et aussi portait une paire de noir genou-hautes bottes. C’est la dernière révélant tenue que Lady Gaga a révélé dans le dernier mois. L’Express décrit l’un de Gaga costumes de quelques semaines en arrière.

“Les états-unis de la chanteuse sorti en rien, mais un maigre soutien-gorge blanc et de petits denim shorts hier, mais ensuite elle a fait monter les enchères et lui retire ses sous-vêtements complètement sur une fin de nuit la visite d’un fast-food shop. Permutation de la sexy sous-vêtement en dentelle pour un gold blazer, le 29-year-old hitmaker effrontément révélé ses seins nus dans une armoire, d’un dysfonctionnement de proportions épiques. “

Certains de Lady Gaga récentes tenues ont été mieux reçu que d’autres, mais il ne semble pas à la matière, puisque Lady Gaga obtient ce qu’elle aspire de: à l’attention de. Elle est très similaire à Miley Cyrus, qui a également été vus portant des différentes tenues moulantes. Cependant, alors que Miley porte la plupart de ses scandaleux tenues sur Instagram, Lady Gaga porte ces tenues dans les rues chaque jour.

Peut-être que Lady Gaga est juste montrer son enthousiasme pour son prochain débuts à l’American Horror Story. Selon Billboard, le co-créateur Ryan Murphy a révélé quelques informations à propos de son apparence lors du récent Comic-Con de l’événement.

“Murphy fait l’éloge de sa nouvelle première dame, de qui il a dit lui a demandé de participer à cette émission. “Elle a été très collaborer et incroyablement fun. Lorsque vous travaillez avec quelqu’un comme lui, vous vous inscrivez pour quelque chose que je pense est plus grand que la vie”, a déclaré Murphy.”

Murphy dit aussi qu’une partie de Gaga rôle consiste à la mode, une chose que la plupart des téléspectateurs pourrait penser serait une donnée. Toutefois, Lady Gaga ne chantera pas. Au lieu de cela, les fans devront attendre pour Lady Gaga nouvel album, qui est répandu pour sortir au cours du premier trimestre de 2016. Le plus Lady Gaga, mieux c’est!

[Photo par Michael Loccisano/Getty Images pour Songwriters Hall Of Fame]