“En Route Vers Les Richesses’ Avec NeNe Leakes

Route De Richesses a simplement été annulée. Il y a des mois, NeNe Leakes et Kim Zolciak annoncé qu’ils allaient bientôt commencer le tournage d’une nouvelle Bravo la réalité de la série, qui serait à retrouver sur le petit écran pour la première fois depuis leurs jours sur Le Real Housewives of Atlanta. Malheureusement, les femmes de la “planification” des conflits qui ont depuis fait la série, impossible de film.

Le 14 juillet, TMZ a annoncé la Route À la Richesse avait été “86ed” par le réseau.

“Les “femmes au foyer” Amies-tourné-frenemies n’a pas pu obtenir sur la même page. Kim est en plein milieu du tournage de son spectacle, “Ne pas Être en Retard” — et NeNe est de fixer les ABC game show, ” Pour Dire la Vérité.’”

Selon TMZ, il est “le plus mince des chances” Leakes et Zolciak de la Route À la Richesse pourrait être lancé dans le futur, mais à ce point, il a été retiré de l’Bravo à venir de la gamme.

Leakes et Zolciak ont eu une sur-encore, hors nouveau de la relation au cours des dernières années. Bien qu’ils sont venus à bord de La Real Housewives of Atlanta comme des amis proches, leurs relations sont devenues tendues pendant le tournage, et finalement, Zolciak quitté la série à la star de son propre show, Ne soyez pas en Retard, qui débute sa quatrième saison le mois prochain. Puis, des années plus tard, comme le Inquisitr signalé, Leakes a annoncé son départ de l’émission.

Lors d’une interview avec le Magazine PEOPLE, en juin, quelques semaines après que la Route À la Richesse a été annoncé, Leakes a expliqué que, bien que la décision de quitter le Real Housewives of Atlanta a été dur, elle sentait qu’elle était en train de faire la bonne chose.

“Cela a certainement été une décision difficile pour moi. Moi et mon mari [Gregg Leakes] ont été des allers-retours pendant des semaines maintenant. Mais mon contrat est en place et je pense juste que c’est le bon moment. C’est l’occasion pour moi de déployer mes ailes et de faire des choses différentes… je me sens un poids a été enlevé de mes épaules.”

Aussi, à l’époque, Leakes a dit que ses co-stars, y compris le Kenya Moore et Claudia Jordan, serait susceptible de trouver son annonce être une bonne nouvelle.

“Je pense que les filles seront heureux. Ils ont toujours senti comme j’étais la star, et ils n’ont jamais réussi à vraiment briller avec moi, voici donc leur chance de briller, [mais] je ne dis pas que je suis parti pour toujours. Je vais probablement pop-up et de jouer avec ces filles chaque maintenant et puis.”

Leakes et Zolciak ont gardé le silence sur la Route À la Richesse d’annulation jusqu’à présent.

[Photo via Twitter]