Emily Ratajkowski : Poses sexy et décolleté vertigineux sur Instagram, ses vacances hot en Italie

Mode
Emily Ratajkowski : Poses sexy et décolleté vertigineux sur Instagram, ses vacances hot en Italie

1/8

1

Emily Ratajkowski en mode body painting

Vendredi 10 Juillet – 23:00

Emily Ratajkowski est de retour. En effet, ces dernières semaines la sublime brune se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Mais depuis qu’elle prend du bon temps du côté de l’Italie, la sulfureuse mannequin et actrice exhibe de nouveau ses formes sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers. Non Stop People vous fait découvrir les clichés.

Dernièrement vous avez pu retrouver la sublime Emily Ratajkowski dans l’adaptation cinématographique du film "Entourage", sortie le 24 juin dernier. Après "Gone Girl", c’est donc le deuxième rôle décroché par la mannequin révélée dans le clip de Pharrell Williams et Robin Thicke “Blurred Lines". Mais sa carrière au cinéma est sur le point de décoller puisque que la sulfureuse brune à décrocher l’un des rôles principaux dans le prochain film de Zac Efron, "We are Your Friends".

"Et je viens d'achever We are your friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s'est vraiment éclatés. Et mon rôle est l'un des principaux, je suis ravie", a-t-elle déclaré à nos confrères de "Première" en février dernier.

Vacances sexy pour Emily Ratajkowski

Mais outre ses exploits cinématographiques, Emily Ratajkowski arrive à faire parler d’elle grâce à son compte Instagram sur lequel, elle publie de nombreuses photos très sexy et où elle exhibe sans complexe sa plastique parfaite.

Et pour garder ce corps de rêve, la jeune femme de 24 ans a avoué en avril dernier au "Elle US" qu’elle ne se refusait aucun plaisir. "Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner (…) Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin."

En cette période estivale, Emily Ratajkowski a décidé d’aller prendre du bon temps du côté de l’Italie dans la très intimiste station balnéaire de Positano. Et bien évidemment, malgré une petite pause de quelques jours, elle fait découvrir le paysage en mettant en avant bien entendu sa plastique. Et le résultat est comme d’habitude : Sexy !

Plus d'articles